Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Amazon va annoncer cette année encore un bénéfice record, boosté par la pandémie mondiale qui a conduit de nombreux consommateurs sur sa plate-forme, attirés par ses prix compétitifs et sa promesse « Prime » d’être livrés en 2 h. Nous n’en avons pas forcément conscience, mais cette possibilité offerte par le géant américain représente une rupture fondamentale dans le e-commerce. D’un point de vue logistique, 2 h, c’est tout juste le temps qu’il faut pour récupérer le colis dans l’entrepôt et le livrer. Cela signifie que pour proposer ce service, la commande doit être prête à partir avant même d’avoir été passée ! ... "
" ... Concernant maintenant le bénéfice par action, considéré comme l’indicateur de référence à Wall Street, là-aussi Apple a battu le consensus puisque celui-ci est ressorti à 2,34 dollars contre 2,18 dollars attendus par le marché. Un trimestre réussi dans les grandes largeurs que le fabricant de smartphone espère prolonger lors du quatrième et dernier trimestre de son exercice décalé. Ainsi, sur la période (juillet-septembre), Apple table, là-aussi, sur un chiffre d’affaires oscillant entre 60 et 62 milliards, l’estimation des analystes est davantage située aux alentours des 59,6 milliards. Mais la firme de Cupertino garde également un œil sur les contingences géopolitiques et la guerre commerciale que se livrent les Etats-Unis et la Chine, marché ô combien stratégique pour la marque à la pomme. Interrogé par des analystes, le patron Tim Cook s’est voulu rassurant, notant en particulier que ses produits étaient épargnés par les nouvelles taxes douanières. ... "
" ... Concernant ses objectifs pour l’année à venir, Burberry table sur un objectif de bénéfice ajusté avant impôts sur l’ensemble de l’exercice inchangé malgré un impact de change négatif de 25 millions de livres, en amélioration par rapport à sa précédente prévision de 30 millions de livres. Selon le consensus de marché, le bénéfice avant impôts était attendu à 56 millions de livres avant le point de mercredi. Une prévision raisonnable aux yeux du marché qui continuait de solliciter le titre mercredi en milieu d’après-midi. ... "
" ... J’aimerais pouvoir dire qu’un bénéfice nous attendait sagement à la suite de notre sacrifice sur le court terme, mais il n’en a pas été ainsi. ... "
" ... Le bénéfice des 13 célébrités décédées n’a pratiquement pas changé par rapport à celui de l’année dernière, si l’on retire la rentrée d’argent imprévue de Michael Jackson de près de 300 millions de dollars avec la vente de sa participation dans EMI Publishing. Cette vente a porté le bénéfice total à 628 millions de dollars l’année dernière, contre 285 millions de dollars en 2019, les retombées de non-musiciens comme Arnold Palmer ayant annulé les gains du streaming. Poursuivez votre lecture pour voir la liste complète (présentant les revenus estimés d’octobre 2018 à octobre 2019). ... "
" ... Son bénéfice net a atteint 77 millions de dollars, c’est à dire 13 cents par action, comparativement à 46,2 millions de dollars, ou 8 cents par action, un an plus tôt. Cependant, il avait deux cents d’écart par rapport aux attentes. ... "