Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Construire brique par brique et ne pas s’endormir sur ses lauriers. Tel pourrait être le leitmotiv de la célèbre marque de jouets Lego (contraction du danois Leg Godt ou « joue bien ») qui occupe, depuis 2014, la place tant convoitée de numéro 1 mondial du jouet. Une « médaille d’or » arrachée de haute lutte à son grand rival américain Mattel, qui n’a pas su, à la différence de Lego, largement diversifié ses sources de revenus. ... "
" ... En clair, le retard d’une brique impactera les suivantes et augmentera in fine le retard, non pas de manière purement arithmétique, mais plutôt en termes de progression géométrique. C’est pourquoi nous sommes si scrupuleux et développons toujours les plans B et C en même temps que notre plan A. ... "
" ... La seconde brique de l’outil Bora Connect, que je nommerais « prévention », requiert une supervision humaine des paramètres physiologiques sensibles. On peut imaginer un environnement médical, la création de nouveaux métiers, et une alerte générée auprès du pneumologue uniquement en cas de difficulté. Il s’agit là de relier valeurs physiologiques objectives et observations cliniques. ... "
" ... Malgré seulement 25 employés et deux commerciaux, Thakur pense que tous les clients de Datos IO à ce jour, à l’exception de deux, ont été des grandes entreprises, en particulier les entreprises de brique et mortier cherchant à faire une transition vers le cloud computing. La startup prétend doubler sa base clients à chaque trimestre. ... "
" ... Pour ces entrepreneurs, construire brique par brique une plateforme a toutefois un inconvénient majeur : la « lenteur du processus ». Leur attachement à la qualité du produit final implique un très lourd investissement sur chaque verticale juridique. À chaque acte juridique correspond un client type dont le profil et les besoins diffèrent. Mehdi nous fait part de la « frustration » et la perte de temps attenante au devoir de se réinventer pour chaque nouveau service. ... "