Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Certes, le Brexit n’est pas idéal, mais comme avec tout changement, il ne faut pas en avoir peur et cela va amener des opportunités différentes. De plus, Insurtech UK travaille avec le gouvernement britannique pour s’assurer que notre phare continue de briller. ... "
" ... Cet entretien est une occasion en or pour briller. Le recruteur connaît déjà votre CV, il sait ce que vous avez fait. Lorsqu’il vous demande de lui parler de votre expérience professionnelle, il s’attend à plus de détails ; vous pouvez donc développer sur vos missions et réalisations. Insistez surtout sur les tâches que vous maîtrisez tout particulièrement, ainsi que sur vos plus grosses réussites. Si vous postulez pour un poste dans un nouveau domaine, expliquez en quoi votre expérience peut être bénéfique pour ce nouvel emploi. ... "
" ... Eric Frechon fait briller ses étoiles à New York du 5 au 9 novembre 2019 ! – © Benoit Linero ... "
" ... LVMH continue de briller. Après un premier trimestre d’excellente facture qui lui a notamment permis de devenir la plus importante capitalisation boursière de la place de Paris, le géant du luxe poursuit sur sa lancée. Dans le détail, le groupe aux 70 marques comme Louis Vuitton, Bulgari, Moët et Chandon ou encore Tag Heuer, a vu son résultat net part du groupe s’envoler de 24% sur la période à 2,12 milliards. Les ventes de LVMH progressent également de manière significative, à hauteur de 15% à 19,7 milliards se payant même le luxe de dépasser les attentes du consensus Inquiry Financial pour Reuters qui tablait sur un chiffre d’affaires légèrement moindre à 19,5 milliards. De son côté, le résultat opérationnel courant s’envole 23% sur les six premiers mois de l’année à 3,64 milliards d’euros, même si ce chiffre rate le consensus estimé à 3,75 milliards tandis que la marge progresse d’un point à 18,5%. A l’inverse si la croissance organique est ressortie (très) au-delà des prévisions à 12% et un consensus à 9,6%, force est de constater qu’elle a légèrement ralenti par rapport aux trois premiers mois de l’année où elle était de 13%. Un point qui peut expliquer la baisse du titre ce matin, les investisseurs n’ayant pas manqué de « tiquer » sur ce ralentissement. ... "