Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Les grandes entreprises aiment venir à Paris ouvrir des branches ou des laboratoires en raison de la qualité des ingénieurs, mais très peu d’entrepreneurs étrangers se lancent ici car ils ont notamment peur des charges sociales, de la langue… Le gouvernement prétend vouloir des entrepreneurs étrangers, mais je n’en suis pas certains, car ces derniers pourraient « disrupter » le système établi. Les Français aiment construire des talents français. Or, les étrangers, et notamment les anglosaxons, peuvent apporter à la France, un pays fort, une manière nouvelle de communiquer. ... "
" ... Si les quatre branches d’activités business de Paris Society – l’événementiel, le festif, les restaurants et l’hôtellerie – sont complètement à l’arrêt depuis un an, la société a mis à profit cette période creuse pour travailler sur des projets futurs et sur la structuration de ses marques existantes. C’est aussi avec beaucoup de dynamisme que son activité consulting, créée en 2018, a continué à prospérer, en accompagnant un certain nombre de clients sur du repositionnement, de la restructuration ou de la création de nouveaux projets F&B&E (Food & Beverage & Entertainment) au sein de leurs hôtels. ... "
" ... – l’innovation produit mais aussi la recherche et le développement sont les branches qui financièrement profitent le plus de l’IA aujourd’hui. Les sources additionnelles de revenus suite à l’inclusion de l’IA dans les entreprises sont les branches telles que le service client (46%), la chaîne logistique (42%), la sécurité et la gestion des risques (40%) et enfin la branche commerciale (34%). L’étude a également montré que les entreprises commencent à engranger des recettes grâce à l’IA à une allure plus rapide que beaucoup ne l’avaient anticipé, avec entre 25 et 50% des interrogés rapportant des augmentations ... "