Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Chaque ville américaine possède sa propre culture. Los Angeles est célèbre pour le divertissement, New York est la place boursière et Washington est le cœur politique du pays. À San Francisco, la culture repose sur les technologies. Ainsi, de la même matière qu’il n’existe pas d’autres villes comme Hollywood, New York ou Washington, il est difficile d’imaginer qu’une autre Silicon Valley voit le jour ailleurs. La seule région proche de la culture présente dans la baie de San Francisco est la région d’Austin au Texas. Cette dernière, bien que résolument ancrée dans le domaine des technologies, est bien loin derrière la Silicon Valley en matière de création de startups disposant d’un financement capital-risque. ... "
" ... Et Paul Bourdois de rappeler « qu’en 2008, année boursière catastrophique pour les épargnants, les SCPI avaient versé un rendement moyen de 5,84 % tandis que la valorisation du prix de part moyen avait corrigé de -5,38 %. » ... "
" ... La capitalisation boursière d’Apple éclipse désormais celle d’autres géants américains de la tech, dont Microsoft (1 700 milliards de dollars), Amazon (1 600 milliards de dollars), Alphabet (1 100 milliards de dollars) et Facebook (761 milliards de dollars). ... "
" ... La valorisation boursière du portefeuille de l’État s’établit à 77,5 Mds€ au 30 juin 2018. En termes de valorisation, la prédominance du secteur de l’énergie, qui représente 49,2 % de la capitalisation boursière, est particulièrement marquée, loin devant le secteur aéronautique/défense (26,7 %), puis télécoms (6,6 %) et automobile (4,2 %), d’après l’Agence de participation de l’Etat (APE), dont le rôle est “d’incarner l’Etat actionnaire”. ... "
" ... Ni plus ni moins que l’opération boursière la plus importante de l’année 2017. Le 4 octobre prochain le pneumaticien italien, Pirelli, effectuera son grand retour sur les marchés. Un « come-back » plus rapide qu’escompté au regard du calendrier qui prévoyait un retour à Milan au plus tôt à l’horizon 2019. Un « renaissance » sur le plan boursier pour la firme de pneumatique qui avait été retirée de la cote en 2015, après sa prise de contrôle par China National Chemical Corporation (ChemChina), via la société Marco Polo Industrial Holding. Néanmoins, ce n’est pas la « totalité » des activités de Pirelli qui vont retrouver les joies – et parfois surtout les affres- de la Bourse de Milan. En effet, ce « Pirelli New Look », aux contours remodelés, ne va coter que sa division pneus consommateurs du côté de Milan, tandis que l’activité relative aux pneus industriels se verre intégrer à celle d’Aeolus Tyre, entreprise cotée à la Bourse de Shanghaï. ... "
" ... À 22,83 euros le titre LEVI, la valorisation boursière du fabricant du mythique 501 atteint 8,8 milliards de dollars, soit à peu près 10% de la “market cap” de Zara, 40% de celle de H&M ou encore, près de 80% de la capitalisation de Gap, précise encore BFM. ... "