Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Alors que les marchés boursiers du monde entier sont en chute libre, les investisseurs se tournent vers la sécurité des liquidités. Les fonds du marché monétaire américain auraient connu des entrées de 87,6 milliards de dollars ces dix derniers jours. La Bank of America a elle indiqué que la semaine dernière que les investisseurs avaient placé un total de 136,9 milliards de dollars en liquidités. ... "
" ... Au stade actuel, les indices boursiers EuroStoxx 50, CAC 40, DAX, S&P500, Nasdaq… sont tous revenus au contact de leurs sommets annuels/historiques. Sur ce sujet, rappelons que le cours du CAC 40 teste ses sommets pluriannuels (la moyenne des plus hauts annuels depuis l’année 2016) lorsqu’on lui retire les dividendes mais qu’il évolue sur ses records historiques avec réintégration des coupons de dividende détachés, c’est le CAC 40 Global Return (CAC 40 GR). ... "
" ... Depuis le début du mois de juillet, les grands indices boursiers internationaux étaient alignés sous des niveaux de résistances techniques majeures, dont le proxy principal est l’indice S&P 500, au contact de son record historique à 3000 points. L’indice CAC 40 évoluait aussi sur ses plus hauts historiques en lui réintégrant les coupons de dividende détachés (CAC 40 global return) mais l’indice parisien standard, le fameux PX1, testait ses sommets pluriannuels en place depuis 3 ans, soit les 5600/5650 points, un seuil technique qui fait obstacle à l’avancée des cours depuis le début du mois de juillet. ... "
" ... Les indices boursiers majeurs ont enregistré soit des records pluriannuels, soit des sommets historiques (les indices américains en particulier). Le cours du CAC 40 hors-dividendes gagne 28,5% en 2019, porté par l’ensemble des secteurs d’activité cycliques avec notamment le grand retour des valeurs bancaires depuis l’été dernier. Cette hausse s’est appuyée sur une conjonction de facteurs techniques et fondamentaux et est d’autant plus impressionnante qu’elle est en découplage totale avec l’allure conjoncturelle générale, même s’il est vrai, l’Allemagne a évité de justesse la récession technique avec une croissance positive de son PIB au T3. Sans aborder ici les sources fondamentales de la hausse des actifs risqués, qui dépassent le seul simple fait des taux d’intérêt très bas et négatifs, rappelons qu’un aspect « flux de capitaux » est venu soutenir les actions internationales sur les mois d’octobre et de novembre avec une remontée de la part des actions dans les gestions qui était tombée au plus bas depuis 10 ans, ainsi qu’une réduction du poids relatif des liquidités. ... "
" ... Tandis qu’à l’inverse, les parcours boursiers davantage sinueux des « trois derniers » dans le même laps de temps. ... "