Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Le Nikkei 225, principal indice boursier du Japon, a chuté de plus de 5 % ce lundi, et les actions des bourses de Hong Kong et de la Chine continentale étaient également en baisse. En effet, les investisseurs paniquent et affluent vers des valeurs refuges, comme les obligations d’État et le yen japonais. ... "
" ... Le marché boursier a connu un début d’année 2022 difficile, les investisseurs étant non seulement secoués par la guerre contre l’inflation menée par la Réserve fédérale, mais aussi par le conflit actuel entre la Russie et l’Ukraine, qui a entraîné une flambée des prix de l’énergie. Le S&P 500 est désormais en territoire de correction, plus de 10 % en dessous de son record du début de l’année, tandis que le Nasdaq Composite, à forte composante technologique, est dans un marché baissier, 20 % en dessous de ses sommets de novembre dernier. ... "
" ... Pourtant, sur le front boursier, l’urgence est manifeste. Le titre Prada a ainsi perdu plus de la moitié de sa valeur au cours des trois dernières années, en nette sous-performance par rapport à LVMH ou Kering, dont les « prouesses » sur les marchés ont été évoquées en préambule. Et ce n’est pas la séance du jour qui va arranger les choses et tordre le cou à cet accablant constat. Le titre Prada s’est ainsi effondré de 11% à 24,90 dollars de Hong Kong allant largement à rebours de la tendance de l’indice Hang Seng qui a progressé de plus de 1%. Une énième contre-performance pour le titre de la griffe italienne qui va devoir se montrer plus convaincante pour retrouver les sommets et surtout convaincre les investisseurs du bien-fondé de sa stratégie. ... "
" ... Sur le plan boursier, c’est une réalité que l’année 2019 a vu le retour du volume d’échange sur le Bitcoin et les cryptomonnaies de premier rang, les transactions ont même dépassé les niveaux atteints à la fin de l’année 2017 quand le BTC/USD a atteint le prix de 20.000$. ... "
" ... Sur le plan boursier, l’année 1 de l’ère Trump a été excellente à tel point que certains parlent de « bulle ». La réalité est un peu plus nuancée selon nous. L’effet Dollar relativise la performance du marché. Pour un investisseur en Euro, du fait de la baisse du Dollar, le marché américain ne réalise pas une très bonne année. Il faut en effet retrancher la performance négative du Dollar pour analyser la performance pour les investisseurs étrangers et particulièrement européens. Par ailleurs, et pour la même raison, si on construit deux groupes : d’une part le groupe des entreprises tirant plus de 25% de leur chiffre d’affaires hors des Etats-Unis et de l’autre, celles qui font moins de 25% hors du pays… on constate une sous-performance importante du 2ème groupe. Enfin, si on exclut les 10-15 entreprises de la technologie des indices, la surévaluation du marché américain paraît nettement moins impressionnante. ... "
" ... Un parcours boursier cauchemardesque. C’est en substance ce que l’on retiendra de l’histoire d’Eurodisney au sein d’Euronext. Une lente agonie qui devrait bientôt prendre fin avec la décision de la maison-mère, Walt Disney, de « reprendre la main », en rachetant la majeure partie de la participation de Kingdom Holding, la holding du prince saoudien Al Walid bin Talal, que ce dernier possède au sein du parc de loisirs de Marne-la-Vallée. Dans le détail, Walt Disney achète une participation de 9% dans EuroDisney pour deux euros par action en titres par le biais de sa filiale, EDL Holding Company. ... "