Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Après une si belle mise en bouche, j’étais très impatient de découvrir ce fameux “Short Course” dont j’avais déjà beaucoup entendu parler. Si en France les “Pitch & putt” (parcours de 9 à 18 trous, tous des par 3 d’une longueur variant de 40 à 90 mètres) ont tendance à se développer, à ma connaissance, il n’existe pas de parcours proposant 18 vrais par 3 allant de 63 à 174 mètres comme le “Short Course” de Mountain Shadows, d’où mon excitation à l’approche de pouvoir jouer ce parcours. Pour mieux humer l’atmosphère qui peut régner autour d’un tel golf, je me suis amusé à arriver deux heures avant mon heure officielle de départ. Situé au pied de l’hôtel, les joueurs venant de l’extérieur entrent sur le parcours par le pro-shop du club house. Très moderne lui aussi et bien achalandé, il ne dispose pas de vestiaires à proprement parler. Mieux vaut arriver déjà tout habiller, sinon on vous proposera une cabine d’essayage pour vous changer… ... "
" ... En bouche, des arômes de cerise noire mûre sont équilibrés par une note d’orange sanguine apportant une fraîcheur acidulée enveloppante. La finale iodée rappelle la minéralité des chardonnays, dominant cet assemblage ( 72 % et 28 % de Pinot Noir) . ... "
" ... En bouche, il offre une belle densité, notamment sur le fruité. Son profil de style classique offre rondeur et souplesse. Séduisant dès aujourd’hui, il offre néanmoins un bon potentiel de garde. ... "
" ... En bouche, l’attaque est soyeuse et veloutée avec une belle vinosité, dont la salinité et la minéralité élégante parachèvent l’équilibre d’ensemble. La note onctueuse du millésime 2009 contribue à un Amour de Deutz charmeur et séducteur. Aujourd’hui dans sa prime jeunesse, la dégustation permet aisément de réaliser le potentiel d’évolution et de garde de ce grand « blanc de blancs ». En préliminaire de repas, cette cuvée sera ravie d’être escortée de caviar, de sushi, de sashimi, de carpaccios de thon ou de bœuf de Kobé. ... "
" ... Par le bouche à oreille, Booking, Airbnb… ... "
" ... Pour nous mettre en bouche, nous goûterons du Haddock cru et cuit, déclinaison de potiron au « ras el hanout » avec un jaune d’œuf et une pointe de poutargue rapée. ... "