Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Historiquement, le boom du secteur de la céramique en Italie s’est produit dans les années 1950, lorsque de nombreux pays européens ont été contraints de réparer les dommages subis pendant la Seconde Guerre mondiale. La reconstruction d’après-guerre et la naissance de nombreuses banlieues italiennes liées au développement du secteur de l’ingénierie (pour citer un exemple, la Fiat à Turin) ont été la plus grande incitation à la croissance du secteur de la céramique. ... "
" ... La société fut lancée quelques mois avant le boom de décembre 2017, le timing était parfait. Je savais que c’était le bon wagon, mais je ne pensais pas qu’il accélèrerait si vite : nous avons réalisé un chiffre d’affaire de 2,5 millions d’euro dès la première année… ... "
" ... Le boom de la technologie post-récolte couvre toutes les étapes du cycle de vie d’un produit : ... "
" ... Le boom du trafic aérien peut s’expliquer par trois phénomènes concomitants : la reprise du tourisme en Europe après un coup d’arrêt causé par les attentats ; la reprise économique dans la zone euro ; la faiblesse du cours du pétrole qui se reporte sur le prix des billets d’avion. Si vous n’êtes pas encore partis cet été, vous savez ce qu’il vous reste à faire. ... "
" ... Le boom récent des technologies de pointe a complètement métamorphosé la productivité des entreprises. La Chine a bien compris l’importance d’investir dans l’industrie du futur pour maintenir son statut de première puissance économique mondiale. Si l’économie chinoise actuelle est loin derrière en matière de fabrication numérique comparée à celle de l’Allemagne par exemple, elle peut se vanter de voir grand puisqu’elle a investi plus de 356 milliards d’euros en R&D juste derrière les États-Unis (362 milliards) et devant l’Europe (289 milliards). ... "
" ... Le «boom technologique» de San Francisco a maintenu le taux de chômage à moins de 5%. Les domaines les plus populaires sont : la gestion de projet, l’analyse de données et les services à la clientèle. ... "