Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... En 2014, l’e-commerce a bondi de 55% sur un an, pesant au niveau mondial 14 milliards d’euros (6% de parts de marché). D’après une étude de McKinsey, pour la première fois depuis la jeune histoire digitale, les e-shops officiels de marque ont dominé le marché (28% des parts). L’e-commerce s’annonce fondamental pour le futur économique du secteur, puisqu’il représentera 70 milliards d’euros en 2025, pour atteindre 18% du total des ventes. Soit le triple en dix ans. Un phénomène inexorable où la France, pourtant icône du luxe, a longtemps été à la traîne, accusant du retard comparé à l’Italie, les Etats-Unis ou l’Angleterre qui réalise 11% de ses ventes de luxe sur la toile. ... "
" ... En effet, nos produits connaissent un succès croissant en Asie. C’est même spectaculaire pour la Chine vers qui les ventes ont bondi de près de 50% en 2019, ou encore pour la Corée (+25%). Les consommateurs asiatiques sont très sensibles au prestige des marques françaises, qui représentent un art de vivre qu’ils apprécient. Il s’agit aussi de consommateurs à l’affût d’innovations ; or nous renouvelons chaque année un tiers de nos produits et cela permet donc de créer de la nouveauté en permanence. ... "
" ... Le marché a réagi à cette vente potentielle de manière positive : l’action Grubhub a bondi de plus de 24 % à la suite de la nouvelle. Finalement, la négociation a été suspendue à deux reprises en raison de la trop grande volatilité de l’action, tandis que celle d’Uber a grimpé de 7 %. ... "
" ... Le prix du pétrole américain a bondi de près de 20 % mardi, le contrat à terme de juin pour le West Texas Intermediate atteignant 24,56 $ pour sa cinquième journée consécutive de gains. ... "
" ... Les ventes au détail ont bondi au mois de juin, et les chiffres de la consommation ce trimestre sont les plus élevés depuis 2005. Selon la société de conseil Capital Economics : « Les ventes du groupe de contrôle ont grimpé de 7,5 % en rythme annualisé sur l’ensemble du deuxième trimestre, soit la plus forte progression depuis 2005. Cela suggère que la consommation réelle est passée de 0,9 % en rythme annualisé au premier trimestre à 4 % au deuxième ». ... "
" ... Selon Reuters, le chiffre d’affaires net de Grab a bondi d’environ 70 % l’année dernière pour retrouver un niveau largement supérieur à celui d’avant la pandémie. ... "