Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cerise sur le bistrot : Le bar caché en sous-sol, comme à la maison, pour prendre un cocktail et même, fêter son anniversaire. ... "
" ... Du côté du bistrot, c’est une interprétation moderne de la cuisine des alpes autrichiennes que l’on peut déguster. A la carte ou bien avec le menu prévu en demi-pension, les papilles s’émoustillent. Cela commence dès le départ avec une planchette de bacon local et de rillettes au lard, le tout arrosé par un jus de légume pressé à seulement quelques kilomètres de là. On découvre ensuite l’entrée : ce soir-là, ce sera une salade de brocolis et filets de porc parfumée au millefeuille ou alors une soupe légère de tomate avec un cannelloni au poisson fumé. Pour suivre, c’est un un bœuf braisé, ses carottes et ses gnocchis au romarin, qui est généreux comme la cuisine autrichienne mais avec une modernité et une légèreté plus prononcée. On prolonge cette parenthèse enchantée avec le fromage puis le dessert du jour qui est gourmand à souhait. ... "
" ... Façon bistrot parisien, ce nouveau lieu lové au cœur du lobby de l’hôtel Hyatt Regency Paris Etoile célèbre les produits du terroir français. Le décor contemporain est signé de l’architecte new-yorkais Georges Wong. Soutenue par le chef Rafael Casas qui a sillonné la France pour aller à la rencontre des meilleurs producteurs, la carte déroule une pléiade de plats cuisinés, appliqués et riches en saveurs comme les coquillettes jambon-truffe ou la tarte au citron. Avis aux connaisseurs, la viande vient de chez Metzger Frères, le fromage de la Ferme d’Alexandre, les fruits et légumes du Comptoir des Producteurs et le pain de chez Lalos. A noter, du mardi au vendredi de 18h à 21h c’est afterwork avec une carte de petites choses à manger et à partager. Mayo, Hôtel Hyatt Regency Paris Etoile, 3 place du Général Koeing, Paris 17. T. : 01 40 68 51 19. ... "
" ... Quant au bistrot 40K, le concept est absolument dans l’air du temps : on y propose une cuisine locavore avec des ingrédients locaux dénichés à moins de 40 km. On retrouve à la carte les grands classiques comme les volailles de Mazan ou bien la truite de L’Isle-sur-la-Sorgue. Le défi gourmand est rempli avec ces plats à partager d’un goût qui sent bon la région. ... "