Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Car c’est bien de la question des besoins qu’il faudrait partir pour déterminer l’enveloppe et se livrer ensuite à des annonces à la fois adaptées et lisibles pour l’écosystème entrepreneurial… ... "
" ... En revanche, les besoins en fer et en acier devraient diminuer. ... "
" ... Le salon offre une réponse complète aux besoins des particuliers et des professionnels dans un espace et un temps maîtrisé. Cela reste la meilleure manière de s’informer, de faire son choix et de concrétiser dans les meilleurs conditions tout investissement dans le secteur du BTP. ... "
" ... Les besoins en énergie de la conception abandonnée à cinq places semblent être bien au-delà de la technologie actuelle et à court terme des batteries, selon les calculs de Venkat Viswanathan et Shashank Sripad. Étant donné que l’avion consomme 1,2 MW d’électricité pour décoller du sol, ce qui réduit même l’objectif de portée à 200 km, le bloc de batteries aurait besoin d’une puissance spécifique (une mesure de la quantité d’énergie que la batterie peut décharger en une fois) de 3,4 kilowatts par kilogramme. Il est « pratiquement impossible » de faire cela plus d’une poignée de fois avec les cellules de batterie actuelles avant qu’elles ne soient grillées, explique Shashank Sripad. ... "
" ... Or les besoins de compétences en matière de relation client sont patents. Dans la dernière édition de notre baromètre national sur la Symétrie des attentions, les chiffres sont sans appel : seulement 46 % des clients estiment que leurs interlocuteurs dans les entreprises sont suffisamment formés pour leur rendre le service qu’ils attendent ; et seulement 55 % des salariés pensent disposer de la formation nécessaire pour répondre aux attentes des clients. Renforcer ses compétences aujourd’hui permettra de se préparer à la sortie de crise, lorsque la relation entre l’entreprise et ses clients se rétablira. Dans tous les secteurs d’activité, il faudra se préparer à traiter de nombreux dossiers en suspens, à résoudre des litiges, à répondre à des réclamations, à rassurer sur la reprise progressive des activités et sur des délais de livraison mais aussi à partager la joie de voir la vie reprendre son cours normal. Dans ce genre de situation, exprimer ses compétences en matière de relation client, de gestion des situations difficiles, de savoir-être, sera particulièrement apprécié. Il est donc de la responsabilité des entreprises et de leurs collaborateurs d’anticiper dès maintenant cette situation, afin d’être des acteurs engagés de la reprise de l’activité économique. ... "
" ... Par ailleurs, d’autres fonctionnalités de cette offre peuvent répondre à vos besoins, à savoir : ... "