Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Bien sûr, il reste encore beaucoup de choses à faire. Pour ma part, je trouve cela navrant d’avoir été la seule femme élue à l’Interprofession des Vins de Bourgogne pendant plus de 10 ans, et de constater que depuis mon départ en 2015, aucune femme n’a été renommée au sein du Comité permanent. ... "
" ... Il existe beaucoup d’appareils une peu « bling bling », des smartphones intelligents, des casques de réalité virtuelle (VR) un peu flashys, et des montres avec écran vidéo, tous présentés au Mobile World Congress 2018. Mais la tendance n’est plus au bling bling, et cela fait presque dix ans que nous le savons. ... "
" ... Il y a donc beaucoup d’avantages à utiliser les BSPCE à condition de bien réfléchir aux contraintes propres à votre activité… ... "
" ... Il y a encore beaucoup d’infrastructures sous-jacentes à construire (pour permettre de décentraliser les échanges, découvrir et partager les volumes de commandes, partager les économies), mais aussi d’infrastructures d’échanges pour les consommateurs et les professionnels, pour rendre tout cela plus facile d’emploi et d’accès. ... "
" ... La France va beaucoup mieux qu’on ne le pense, et parfois même, elle gagne! En exemple, le secteur des alcools français et notamment du cognac, qui ne s’est jamais aussi bien porté (les vins et spiritueux sont le 2e contributeur à l’excédent commercial de l’économie française, et les exportations de cognac ont à elles seules pesé 2,77 milliards d’euros, dépassant même les ventes de champagne en 2016). Pour mieux appréhender cet univers pas toujours apprécié à sa juste valeur dans notre pays, nous avons été à la rencontre du président d’Hennessy, la plus illustre des maisons de cognac. ... "
" ... Parallèlement à cela, beaucoup de personnes sont confrontées à la volatilité financière, au chômage et aux réductions de salaires. De fait, les employés cherchent à sécuriser leur emploi et la mobilité professionnelle se réduit à mesure que la précarité progresse. ... "