Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Bon, c’est bien beau tout cela, mais niveau sonorité, cela doit résonner comme ma caisse à outils enfouie au fond de ma cave. Et bien non, chez Audi, ils ont pensé à tout, des haut-parleurs dans 2 des 4 sorties d’échappement, afin de simuler le bruit d’un bon vieux V8 américain, bien rauque, des basses en quelque sorte, ainsi qu’un dernier haut-parleur le long du pare-brise pour être sûr que même les passagers vont pouvoir bénéficier de cette douce mélodie… ... "
" ... Cette affaire intervient au beau milieu d’une enquête fédérale en cours sur des faits de corruption supposée envers le syndicat automobile UAW et certains de ses dirigeants. Jusqu’à présent, 13 fonctionnaires de FCA et de UAW ont été poursuivis, et 7 autres ont plaidé coupables (notamment Alphons Iacobelli, ancien vice-président de FCA, qui purge aujourd’hui une peine de cinq ans et demi dans une prison fédérale). ... "
" ... C’est un très beau challenge de rejoindre l’aventure EF et de lancer la filiale française. Nous sommes confrontés à la fois à des problématiques opérationnelles, qui sont celles d’une startup à forte croissance de 100 personnes opérant dans 6 géographies, mais également à des problématiques d’investissement, qui est notre business model. Nous sommes surtout en train de créer une nouvelle catégorie, celle de « talent investor », qui implique un fort effet de réseau du fait de notre communauté grandissante d’entrepreneurs et d’alumni, avec un impact humain et économique majeur. ... "
" ... L’époque a beau faire – à raison – une place de choix à la centricité clients, ces derniers sont aussi mis face à leurs responsabilités. Les errements juridico-moraux de Wirecard ne sont pas de leur fait, c’est bien évident, mais le choix des services de la fintech qu’ils utilisent doit être encore plus rigoureux. Il est temps que la solidité de l’infrastructure des prestataires prenne une place aussi importante que la facilité d’utilisation, les intégrations ou l’étendue des fonctionnalités. Car si la fintech occupe une place de plus en plus grande dans le fonctionnement des entreprises et la vie des particuliers, le coût d’une potentielle crise écosystémique augmente dans les mêmes proportions, si ce n’est plus. ... "
" ... Rien n’est trop beau pour Louis-Gaspard d’Estournel, passionné de vignobles et de son nectar. En 30 ans il achète tout le village et décide de se passer des négociants, vendant et exportant directement, fait rare à cette époque. ... "
" ... Tout beau, tout rutilant, le « nouveau Vélib », après des années de partenariat avec le géant de l’affichage publicitaire JCDecaux, faisait peau neuve en ce début d’année 2018 avec comme nouveau « chaperon » la PME Montpelliéraine Smovengo. La feuille de route était simple : donner un nouvel élan à « une belle endormie » qui s’est longtemps reposée sur ses lauriers, faute de concurrence. Mais c’était sans compter sur l’incursion de Gobee.bike, fin 2017, pionnier du vélo libre-service géolocalisé dans l’Hexagone, et qui ringardisait son illustre devancier, les montures « vert pomme » de Gobee.bike n’ayant, de facto, besoin d’aucune borne de stationnement. Mais l’expérience a malheureusement tourné court. Si la société, fondée par un entrepreneur français mais basée à Hong-Kong, est toujours présente à Paris, elle a revanche déjà retiré de la circulation sa flotte à Bruxelles, Lille et Reims. Raison invoquée : les mauvais traitements subis par les vélos. Dans un communiqué, la start-up expliquait notamment que ses moyens financiers ne suffisaient plus à faire face au vandalisme et vol qui ont touché, dit-elle, 80 à 90% de son contingent de vélos mis en place dans la capitale belge et dans ces deux villes françaises. ... "