Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Alors, cette bataille du cloud qui semble perdue veut-elle dire que la guerre du numérique est définitivement perdue par l’Europe ? Rien n’est moins sûr, à condition de penser l’avenir en mode disruptif, comme les transformations digitales nous le montrent tous les jours. Peter Altmaier aime présenter Gaia-X comme « l’Airbus de l’Intelligence Artificielle ». Car si les données doivent pouvoir circuler, c’est pour alimenter les Intelligences Artificielles qui gèreront nos voitures, nos maisons, nos villes, nos usines, nos conversations, bref, le monde qui nous entoure. On conçoit ici aisément l’enjeu de souveraineté des données comme garante de l’indépendance du continent. ... "
" ... Aucune bataille n’a lieu sans adversaire. La connaissance (maître mot de l’intelligence économique) permet au niveau commercial de savoir qui sont ses adversaires : forces, nombre, profils, techniques utilisées, outils, performance, gouvernance, culture d’entreprise, image, couverture terrain, fréquence de passage, structure commerciale, positionnement tarifaire, nouveautés, conditions de ventes et après -vente, recrutement commercial… ... "
" ... Cette bataille se conclut en 2007 par la fusion de Canal+ France et TPS, mais ne marque pas la fin de la guerre, avec l’arrivée du streaming qui introduit un changement de paradigme ravageur. ... "
" ... La bataille de l’IA n’est pas perdue pour la France. Nous avons de vastes ressources de compétences, avec des centres de recherche qui sont au niveau mondial. Nous avons aussi une réglementation constructive sur la protection des données personnelles, qui doit susciter un climat de confiance. Il est important de bien communiquer et expliquer. Important aussi pour nos entrepreneurs d’être bien plus présents dans les rencontres internationales. L’IA est l’affaire de tous, dans tous les secteurs, pour les meilleurs usages possibles. Les financements suivront. Il reste encore un gros travail à fournir, mais cela en vaut la peine. ... "
" ... La bataille des assistants vocaux prend la forme d’une bataille de plateformes techniques et d’intermédiation comme on en a déjà connue avec celle des systèmes d’exploitation pour PC et mobiles. Ici, la commande vocale est un intermédiaire entre les services et l’utilisateur. La plateforme assure les fonctions de compréhension du langage et le lien avec les fonctions des services associés, notamment pour piloter des objets connectés. Suivant la fameuse loi de Metcalfe, plus les assistants vocaux sont supportés par un nombre croissant d’objets et fonctions, plus grande est leur valeur. On ne va en effet pas passer d’un assistant vocal à l’autre pour commander la myriade d’objets connectés de sa maison. Cela explique d’ailleurs un partenariat entre Amazon et Microsoft pour rendre interopérables Alexa et Cortana. ... "
" ... La dernière bataille antitrust de Facebook se concentre sur la stratégie derrière ses acquisitions de WhatsApp et Instagram, la menace étant le désinvestissement forcé des deux. En ce moment, cependant, ces deux applications et Messenger sont au milieu d’une longue intégration à trois voies pour créer la principale plateforme de messagerie au monde. D’abord vantée il y a deux ans, cette initiative a été la concrétisation de la vision du PDG Mark Zuckerberg pour « l’avenir de la communication [qui] passe de plus en plus par des services privés et cryptés ». ... "