Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... 1. À qui appartient l’entreprise, quel est le type de propriété, où est-elle basée et quand a-t-elle été fondée ? Combien d’employés compte-t-elle ? ... "
" ... Chaque décision prise par l’All England Club (AELTC) est basée sur la façon dont l’utilisation des innovations numériques améliorera la réputation de Wimbledon plutôt que sur les revenus qu’elle génère. Les courts en gazon, les uniformes entièrement blancs et les terrains vierges contribuent tous à son image, tandis que l’absence de publicité sur les courts est sans précédent parmi les tournois du Grand Chelem de tennis. ... "
" ... L’entreprise AeroMobil basée à Bratislava a présenté une nouvelle génération de véhicules volants : une voiture deux places de six mètres de long à quatre roues et possédant des ailes et un train d’atterrissage rétractables. L’envergure des deux ailes est de presque neuf mètres. ... "
" ... L’entreprise, basée à Oakland, fournit des logiciels qui permettent aux entreprises de transférer leurs données depuis de multiples sources vers des sites de stockage en ligne. Elle a donc bénéficié de la pandémie de Covid-19, car les entreprises essayaient de rester connectées tout en travaillant à domicile. Cette « migration vers le Cloud » a entraîné la hausse des revenus pour les entreprises du secteur. Parmi ces dernières on compte d’une part les grandes entreprises comme Amazon Web Services, et d’autre part les petites entreprises récemment créées comme Notion (qui fournit des solutions de gestion des flux de travail). ... "
" ... Selon Dealogic, la plateforme basée à San Francisco a levé environ 3,5 milliards de dollars lors de son introduction en bourse, dépassant les 3,4 milliards de dollars levés par DoorDash ce mardi et devenant ainsi la troisième plus grosse introduction en bourse de l’année. ... "
" ... Tout d’abord, la société basée à San Francisco a déclaré que cette initiative pourrait éliminer une quantité non négligeable d’émissions de gaz à effet de serre. En effet, cette initiative pourrait réduire la consommation d’essence d’environ quatre milliards de litres au cours des dix prochaines années. La société a par la suite déclaré qu’elle étudiait avec les constructeurs automobiles la possibilité de baisser les prix des véhicules électriques, qui sont certes rentables à long terme, mais beaucoup trop coûteux au moment de l’acquisition. ... "