Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Kanye West était en bonne voie pour atteindre un milliard de dollars, non pas grâce à la musique mais à sa collaboration avec Adidas pour les baskets Yeezy. Travis Scott, à son tour, a commencé à travailler avec Nike. Comme son mentor, Travis Scott fait une grande partie du travail de conception lui-même. ... "
" ... La GO FlyEase est la dernière arrivée de la collection FlyEase de Nike, une ligne de baskets inclusives. Elle constitue une avancée dans la normalisation de designs inclusifs en créant un concept avec les consommateurs, et non seulement pour eux. La marque à la virgule a pris en compte l’expérience du consommateur et conçu un design innovant pour une chaussure à l’attrait universel. ... "
" ... L’impression 3D dans le monde de la mode ? Oui, c’est la prochaine étape ! Nike a déjà la capacité de créer des baskets en utilisant l’impression 3D, mais maintenant les créateurs comptent sur la technologie pour créer des robes incroyables qui ne pourraient pas être fabriquées d’une autre manière. Avec l’impression 3D, la mode fusionne avec la technologie et les règles habituelles de la mode ne s’appliquent pas. ... "
" ... Mais lorsqu’il s’agit de baskets, personne n’arrive à la cheville de Michael Jordan. ... "
" ... «Mes baskets, je ne fais pas que les assumer : je les revendique. » Col roulé noir, lunettes rondes assorties, le cheveu blond bien ordonné, sneakers blanches aux pieds, le regard droit, Édouard Herbo a, si on veut jouer dans les stéréotypes, des allures de graphiste millenial. Comme pour son associé Anthony Watine, finis les apparats clinquants de la banque privée, où ils ont évolué tous les deux pendant dix ans. Anthony avoue même que sa collection de cravates Hermès a « pris la poussière ». À Édouard et Anthony, respectivement 41 et 43 ans, s’est associée Camille Berthelot, 30 ans, pour fonder Keepers. Lancée en 2018, la start-up se positionne comme un « family office » qui cherche à dépoussiérer la gestion de patrimoine des très grandes fortunes. L’objectif des trois comparses est d’associer leur expertise en gestion de fortune à un état d’esprit start-up, loin des « grosses ficelles de la banque privée, avec ses belles adresses, ses moulures, ses moquettes épaisses, mais pas toujours l’efficacité qui devrait aller avec », note Édouard Herbo. Enfin, pas trop loin tout de même. Avec un ticket d’entrée à 50 millions d’euros, l’équipe de dix collaborateurs (d’une moyenne d’âge de 30 ans) fait aussi le choix de la sélectivité. Avec réussite : Keepers gère la fortune de huit familles, et bientôt d’une neuvième qui va faire passer le total des actifs qu’elle gère audelà du milliard d’euros. ... "