Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... C’est sur ces bases que travaille le Comité d’Organisation des Jeux Olympiques de Paris 2024 présidé par Tony Estanguet dont l’engagement a été pris de respecter le budget annoncé pour ce qui concerne l’organisation des Jeux eux-mêmes. Ce budget de 3,8 milliards d’euros devrait être entièrement couvert par l’apport du CIO de 1,5 milliard, et par 1,1 milliard provenant des recettes marketing et 1,15 milliards provenant de la billetterie. ... "
" ... Du reste, en France, les bases de données disponibles sur la santé ne sont pas toujours exploitables. Des formats non compatibles peuvent les rendre difficiles à connecter, ou bien les systèmes qui les exploitent se révèlent trop lents. Nous disposons de très grandes bases de données cruciales, mais les déploiements d’applications commencent à peine. Les grands hôpitaux commencent tout juste à s’équiper. Mais ils commencent ! ... "
" ... Enseigner les bases et limites de la technologie IA à l’école est aussi un moyen de donner aux enfants les outils pour se protéger des excès et abus qui pourraient se produire dans ce même environnement éducatif. L’Intelligence Artificielle pourrait offrir d’immenses opportunités en termes d’accessibilité, de soutien cognitif, d’informations provenant de l’analyse de gros volumes de données ; d’un autre côté, elle pourrait être utilisée pour surveiller les enfants comme jamais auparavant. ... "
" ... Le Data Analyst créé des bases de données, les administre et analyse les données de l’entreprise, afin de favoriser son développement. Il garantit la qualité et la cohérence de ces données et apporte son regard marketing pour conseiller sur la stratégie. ... "
" ... Le développement du télétravail ne peut se faire que sur des bases juridiques saines, au plus près des réalités professionnelles. ... "
" ... L’usage de bases de données et de SGBD (Systèmes de Gestion de Base de Données) de pointe pour gérer des données permet de replacer les données issues des différentes sources dans leur contexte et ainsi de prendre les décisions les plus avisées. Or, c’est justement cette aptitude à accéder aux informations et à les évaluer en temps réel qui peut faire la différence entre une décision pertinente et un coup d’épée dans l’eau. Pour être pertinentes lorsqu’elles échangent avec un client, les entreprises du secteur financier doivent garder la trace de chaque interaction, de chaque silo de données en interne et de chaque canal. Hélas, la plupart des technologies en vogue ne sont pas capables de s’accommoder du rythme de l’évolution des applications cloud de grande taille, si bien qu’elles n’offrent qu’une vision statique et dépassée du « monde ». ... "