Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... 112 | Complexité des barrières commerciales ... "
" ... A ce sujet, la société ayant été créée en 2007, de nombreuses barrières ont dû être levées progressivement. La première était la vitesse de l’Internet de l’époque, notamment dans des zones reculées. Un second verrou était le stockage des données. Les offres cloud n’existant pas alors, la société gérait les données de ses clients via des sites web. Ceci posait naturellement de nombreux freins en matière de stockage et sécurisation des données. Enfin, le développement des moteurs d’IA était balbutiant. L’entreprise a donc d’abord développé des solutions d’analyse visuelle (des graphiques synthétisant les données récoltées), puis elle a entrepris de classer ces graphiques. C’est le recrutement de profils experts en algorithmes qui lui a permis ensuite d’opérer une classification des variables (cross rank) pour qualifier plus finement les graphiques éditables. C’est en suivant ce cheminement que Braincube a développé ses propres moteurs d’IA préconfigurés, sans recourir donc aux solutions open source qui peuvent être proposées à présent. ... "
" ... Cependant, sur le terrain, l’on constate que les barrières sont importantes. Les plus notables sont des processus inadaptés, des systèmes d’information complexes, et surtout, un manque de collaboration entre ceux qui sont en charge des parcours client et ceux en charge des processus, SI et data. ... "
" ... De plus, le profil des exportations de la Chine vers les pays membres du RCEP est proche de celui des exportations chinoises vers l’Union européenne. Dans un contexte de hausse croissante des barrières non tarifaires (ex : taxe carbone aux frontières), les barrières d’accès au marché européen ne vont cesser de croître. ... "
" ... Des barrières psychologiques tombèrent : les parents, qui dépensent en moyenne 2 milliards d’euros en cours privés chaque année, ont découvert que leurs enfants pouvaient utiliser le digital à bon escient, alors que 60% de la génération Z déclarait fin 2019 que YouTube était sa première source d’apprentissage. ... "
" ... Il s’agit d’un système qui permettrait à tout le monde, partout et n’importe où, de participer à une économie mondiale sans barrières, sans frontières, sans identité, simplement en utilisant un logiciel. ... "