Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Et parce que le manager est un collaborateur comme les autres, il a lui aussi besoin du soutien de sa direction, mais aussi de ses partenaires économiques, tels que les investisseurs, les banquiers et les comptables. C’est une véritable solidarité dans l’épreuve qui doit se mettre en place à tous les niveaux de l’entreprise et au sein de son écosystème. ... "
" ... Le travail réalisé par les banquiers de BPIFrance montre aussi que la France est devenu l’une des références majeures en termes de Capital Risque : non seulement les start-up françaises sont des cibles privilégiées pour les investisseurs du monde entier, mais les réussites récentes de BPIFrance attirent maintenant les Venture Capital américaines qui recherchent à co-investir avec la banque française afin de bénéficier de ses analyses et choix pertinents. ... "
" ... Les banquiers centraux européens n’ont pas d’intérêt à intervenir trop rapidement car leurs économies ne sont pas encore stabilisées. Il y aura du changement dans le futur, et c’est souhaitable, mais il est trop tôt pour en fixer la date et le profil sur le prix des actifs. Les mouvements observés ont donc été davantage une sur-réaction qu’un changement de tendance. ... "
" ... L’entreprise affirme par exemple qu’elle détient plus de 30 milliards de dollars de prêts à court terme aux entreprises. Si vous connaissez ce secteur, cela ferait de Tether le 7ème acteur de ce marché. Avec une difficulté : la plupart des banquiers de ce secteur n’a jamais entendu parler de cette entreprise. Dans un univers très petit où tout le monde se connait, c’est improbable. ... "
" ... L’un des banquiers proches de l’accord signé avec Boussac raconte : « Bernard Arnault est un prédateur, pas un créateur ». ... "
" ... « LendingClub a été rendue publique par les banquiers technologiques de Morgan Stanley. Ils ont essayé de la vendre comme un accord technologique », explique Derek Pilecki fondateur de Gator Capital Management. « C’est un initiateur de prêt.» ... "