Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Année après année, les établissements bancaires n’hésitent pas à gonfler les prix de leurs frais de service. Des frais pas toujours justifiés, qui peuvent impacter fortement votre activité. Il est donc important de bien les identifier pour mieux les éviter. Face au monopole des banques dites traditionnelles, les Français sont de plus en plus nombreux à se tourner vers les néo-banques, dont les services en ligne et en temps réel répondent aux soucis de rapidité, d’efficacité et de fiabilité des professionnels, tout en leur permettant de se libérer des contraintes administratives et temporelles imposées par les banques traditionnelles. De plus, les néo-banques proposent des offres complètes pour un prix fixe, sans frais cachés, sans engagement ni conditions. ... "
" ... Dans l’avenir, les données et leur analyse auront plus que jamais un rôle critique pour les institutions bancaires. Les données devront être organisées de manière à proposer un accès simple et sécurisé aussi bien aux différents départements qu’aux développeurs. Ce n’est qu’à partir de là que les banques seront en mesure de proposer des offres d’intérêt pour leurs clients ou encore de créer des services pertinents en temps réel. ... "
" ... Entre 2009 et 2016, 14,9 % des agences bancaires ont disparu en France selon la Fédération bancaire française. Et d’ici 2020, le nombre d’agences pourrait passer de 37 261 à 32 500, selon une étude du cabinet Sia Partners. ... "
" ... George Osborne a tenu, mardi 5 juillet, une réunion avec les dirigeants des institutions bancaires et les responsables des entreprises du secteur immobilier pour présenter son projet qui conduirait la Royaume-Uni à devenir un paradis fiscal. Du groupe bancaire HSBC à la compagnie aérienne EasyJet jusqu’aux grandes noms de l’industrie automobile, toutes ont brandi la menace d’un exil d’une partie de leurs activités vers d’autres pays du Vieux continent. ... "
" ... L’impact carbone de nos comptes bancaires est immense. Le poids de notre épargne pourrait avoir [...] ... "
" ... Oui : nous sommes connectés à 350 banques et institutions bancaires, dans 4 pays. Nous avons réalisé un mapping européens de la donnée financière. Beaucoup d’industries souhaitent pouvoir bénéficier de nos technologies. Nous avons donc créé une activité connexe et ouvert une API pour permettre à d’autres industries de connecter les comptes bancaires de leurs clients. Par exemple, c’est très utile pour les comptables qui ont besoin de récupérer les relevés de comptes pour faire la compta. Ils reçoivent la donnée déjà standardisée et identifiée en temps réel. C’est bien plus rapide ! Idem pour les acteurs de crédit : juste en synchronisant les comptes, ils pourront dire extrêmement rapidement si oui ou non ils accordent un crédit à celui qui en fait la demande. Ou encore pour les gestionnaires de patrimoine, les banques privées, les FinTechs qui font de l’affacturage… L’accès à notre API est payant et cela constitue une source de revenus importante. ... "