Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Depuis 28 ans en Chine j’ai auparavant travaillé dans une banque, (bras bancaire des AGF, actionnaire Bernard Tapis Finance). J’y étais lors de la longue saga de la reprise d’Adidas par Bernard Tapie puis par Robert Louis Dreyfus. ... "
" ... Déjà, 269 entreprises du secteur bancaire et financier ont délocalisé une partie de leurs activités dans un autre pays de l’UE, selon un rapport publié cette semaine par le groupe de réflexion New Financial. ... "
" ... Emmanuel a commencé l’aventure BioPoolTech avec un prêt bancaire de 75K euros, et 25K euros de fonds propres de son père. Après avoir obtenu des subventions locales pour soutenir sa R&D, il a négocié une première levée de 100K euros avec des business angels. ... "
" ... En termes de technologie, nous avons mis en place une nouvelle plate-forme bancaire centrale, lancé une nouvelle offre de conseil qui s’appuie sur la plate-forme « Aladdin Wealth » de BlackRock et nous travaillons sur une nouvelle offre numérique pour nos clients. Cette année, nous avons investi 150 millions de dollars dans la technologie et l’innovation, qui resteront des domaines prioritaires. ... "
" ... Le réseau bancaire s’est bien entendu avéré désassortissant. Une grande banque comme Lehman Brothers pouvait dont propager la contagion à grande échelle ; lorsque Lehman a fait faillite, elle avait des relations commerciales avec plus d’un million de contreparties. « Elle était empêtrée dans ce maillage d’expositions – produits dérivés et espèces – et personne n’avait la moindre idée de qui devait quoi à qui », a déclaré Andy Haldane. Cela n’a pas aidé qu’il y ait de nombreuses boucles, souvent cachées, dans le réseau plus large, créant de multiples voies de transmission de Lehman vers d’autres sociétés et marchés. De plus, ces routes pouvaient être très courtes. Le réseau financier international était devenu un monde plus petit au cours des années 1990 et 2000. En 2008, chaque pays n’était plus qu’à un ou deux pas de la crise d’un autre pays. ... "
" ... Le système bancaire est néanmoins en meilleure posture qu’en 2008 : Les « business model » sont beaucoup moins risqués qu’à l’époque ; les banques sont aussi mieux capitalisées. Cela devrait nettement limiter les risques de contagion enregistrée au cours de la crise de 2008…même si comme le signale le FMI la rentabilité globale du secteur bancaire reste relativement faible…et ce à cause de taux d’intérêt trop bas qui pèsent sur les marges des banques. Justement ce bas niveau des taux à l’échelle mondiale conduit de nombreux investisseurs à prendre de plus en plus de risques pour obtenir un rendement suffisant pour payer leurs épargnants, leurs actionnaires ou leurs électeurs ! En particulier, nous constatons depuis plusieurs mois une tendance des investisseurs à aller de plus chercher de la performance en investissant sur des produits certes attractifs mais peu liquide, comme des produits d’infrastructure ou du Private Equity. ... "