Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... 5. Considérer les baisses de régime et les crises d’angoisse comme des signaux d’alarme. ... "
" ... Les baisses les plus significatives sont enregistrées dans les destinations dépendant fortement du trafic aérien dont on sait qu’il a subi une baisse de plus de 60% en 2020. Mais le plus difficile à vivre pour nos membres comme pour toutes nos équipes, c’est l’incertitude à laquelle nous sommes tous confrontés. Se trouver à la tête d’une équipe habituée à faire la course en tête et contrainte de se maintenir à l’arrêt est tellement insupportable pour certains qu’ils préfèrent ouvrir leur hôtel et servir une restauration trois étoiles en chambre. La vaccination est porteuse d’espoir. Nous allons devoir nous habituer à vivre avec ce virus d’autant que les effets néfastes du confinement apparaissent chaque jour plus graves économiquement et socialement. ... "
" ... Les baisses ont concerné d’autres secteurs : beaucoup s’inquiètent désormais d’un engrenage extrêmement dommageable pour les résultats des entreprises exportatrices en Zone Euro et un peu partout dans le monde. ... "
" ... Les plus fortes baisses ont été enregistrées cette année par la Nouvelle-Zélande et l’Ukraine qui perdent quatre places, mais rien à voir avec la chute de quatorze places accusée l’année dernière par la Russie. ... "
" ... Parmi les plus fortes baisses ce jour, nous retrouvons nombreuses sociétés biotechs dont les cours ont fortement rebondi ces dernières semaines. Attention, certains dossiers sont soutenus par de solides fondamentaux et des actualités récentes, ainsi qu’une dynamique de fond généralement haussière, ces derniers pourraient continuer d’être recherchés. Toutefois, pour les actions empêtrées dans des dynamiques de fond baissières, les cours peuvent rapidement retomber, il faudra donc faire preuve de prudence dans les semaines à venir, de sélectivité surtout. ... "
" ... Pour rappel, les baisses d’impôts promises par l’ancien magnat de l’immobilier avaient justement contribué à l’envol du dollar dans le sillage de son arrivée à la Maison Blanche. Or, un nouvel affront sur ce volet très précis ne manquerait pas d’envoyer un signal particulièrement négatif aux marchés qui montrent, depuis quelques semaines déjà, certains signes de fébrilité. Comme en atteste la baisse de plus de 1% du S&P 500 et du Dow Jones mardi dernier, soit la perte « quotidienne » la plus importante depuis l’élection de l’ancien homme d’affaires. ... "