Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Au-delà de l’amélioration des processus de l’industrie aéronautique, l’introduction des technologies numériques représente également une opportunité de faire évoluer ses métiers en profondeur. En matière de conception par exemple, il est désormais possible de faire mieux et plus vite en recourant aux technologies de réalité augmentée. Celles-ci apportent une aide précieuse aux ingénieurs et aux designers qui doivent accroître la capacité des appareils, tout en les rendant plus légers et plus sûrs. L’utilisation de la réalité virtuelle permet ainsi d’ajuster la conception des appareils dans leur moindre détail sans passer par l’étape du prototype. Une technologie qu’Altran utilise déjà à travers son prototype « Sparkle », un dispositif de réalité virtuelle et de capteurs permettant de concevoir une nouvelle unité de production en anticipant les difficultés d’usage et défectuosités futures de l’installation. ... "
" ... Cependant, la société américaine d’aéronautique Moller s’est montrée désireuse de travailler avec l’acheteur afin de rendre possible l’obtention de l’approbation FAA. ... "
" ... Dans l’aéronautique civile, cette technologie offre une connexion internet de haute qualité aux passagers. Du côté du spatial, la lumière est également envisagée pour effectuer des communications inter et intra-satellitaires – voire satellite-Terre par émission de laser optiques, comme le propose la société française Cailabs. ... "
" ... La grand-messe de l’aéronautique a officiellement ouvert ses portes ce matin avec, une fois n’est pas coutume, en filigrane le traditionnel mano a mano entre l’avionneur américain, Boeing, et son concurrent européen, Airbus. Organisé tous les deux ans – durant les années impaires en alternance avec le salon britannique de Farnborough -, le salon du Bourget avait été, en 2015, le théâtre d’un combat épique et particulièrement âpre entre les deux géants qui avaient terminé au « coude à coude » sur le front du carnet du commande. Même si, force est de constater, qu’en termes de commandes fermes – les seules pouvant résolument faire office de juge de paix -, c’est Boeing qui avait remporté la palme avec 145 commandes pour ses appareils, le tout pour une valeur de 18,6 milliards de dollars au prix catalogue. Airbus, de son côté, n’a pas à rougir de sa « moisson » en 2015 mais n’avait engrangé « que » 124 commandes fermes pour un tarif catalogue de 16,3 milliards de dollars. Mais pour les options et les intentions d’achat, c’est Airbus avec, à l’époque, 421 appareils pour une valeur de 57 milliards de dollars, qui avait dépassé son rival de Seattle et ses 331 commandes pour 50,2 milliards de dollars. ... "
" ... Les entreprises du CAC 40 ont bel et bien bénéficié de ces aides pour soutenir dans certains cas des entreprises en grandes difficultés notamment dans l’industrie automobile (Renault) et dans l’aéronautique (Airbus). Comme le relève l’Observatoire des multinationales dans le premier volet de son bilan 2020 des multinationales, toutes les firmes du CAC ont bénéficié des aides directes ou indirectes de l’Etat. Rien de scandaleux, eu égard à la situation économique actuelle… Sauf que certaines d’entre elles n’ont pas trouvé opportun, en ces temps de crise, de diminuer, ou même complètement annuler le versement de dividendes à leurs actionnaires cette année. D’autant que certaines firmes comme Total, Sanofi ou Schneider Electric n’ont pas hésité à augmenter la somme des dividendes versés… Tout en supprimant des emplois sur le territoire français. ... "