Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Contrôleur aérien et contrôleur de train ... "
" ... Dans un contexte de quasi-stagnation du transport aérien en raison de la pandémie de coronavirus, les compagnies aériennes du monde entier devraient perdre 314 milliards de dollars de ventes cette année, et de nombreux analystes ne s’attendent pas à ce que le secteur des voyages se rétablisse complètement avant trois à cinq ans. Les compagnies aériennes ayant annulé et reporté les commandes de nouveaux avions, Airbus a déclaré au début du mois qu’il réduirait la production de 30%. Boeing devrait annoncer d’importantes réductions de production et des licenciements lors de la publication de ses résultats le 29 avril. ... "
" ... D’abord conçu pour des projets de voyages autour de l’événementiel, ce service aérien se tourne désormais vers une clientèle particulière qui veut voyager en toute quiétude, dans un contexte de méfiance et de crainte lié à la crise sanitaire. ... "
" ... Il pourrait partager l’espace aérien simultanément avec des dizaines d’avion et ce dans la même ville. Cela exigerait un niveau d’autonomie élevé afin d’assurer la sécurité des passagers et des personnes au sol. ... "
" ... La construction de l’A380 sur les 10 ou 12 années à venir pourrait laisser du temps au secteur du transport aérien de rattraper son retard sur le constructeur européen. La demande d’appareils d’une capacité de 555 places pourrait augmenter si les prévisions de croissance du nombre de passagers sont vérifiées. L’Association internationale du transport aérien (AITA) prévoit la circulation de 7,2 milliards de passagers en 2035, soit quasiment le double des 3,8 millions de 2016. Avec un taux de croissance moyen de 3,7 %, vous pouvez vous rendre compte que les estimations de l’AITA sont plus que raisonnables si vous avez pris l’avion récemment. ... "
" ... Les États-Unis étaient le plus grand marché aérien du monde avant que la pandémie ne frappe, mais les endroits où les gens peuvent se rendre dépendent des taux de vaccination, non seulement aux États-Unis, mais également dans d’autres pays – ce que les États-Unis ne peuvent pas contrôler, même si les voyageurs ont des passeports d’immunité. Avec des taux de vaccination à la traîne et une augmentation des cas de variante de Covid-19, il est clair que l’Europe est encore loin de prendre des réservations, sans parler de son ouverture, et il se pourrait que les États-Unis soient prêts à se rendre sur le continent sans avoir nulle part où aller. ... "