Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Il est fort probable que vous ayez postulé dans plusieurs entreprises et que vous obteniez plusieurs entretiens. Vous ne pourriez pas faire pire que vous tromper et parler d’une autre entreprise. Ce serait une erreur humaine mais elle pourrait faire croire que vous n’êtes pas concentré. Vous n’avez qu’une chance de faire bonne impression, alors appliquez-vous. ... "
" ... Il se peut que vous ayez face à vous un prospect insatisfait par son fournisseur actuel. Il énonce les problèmes auxquels il fait face avec votre concurrent. Par conséquent, votre rôle sera de rassurer votre prospect en vous appuyant sur les aspects positifs de votre offre. Attention, il ne sera pas nécessaire de critiquer son prestataire actuel. Il suffit de lui démonter qu’avec vous, le prospect disposera de plus de possibilités et d’une plus grande qualité. ... "
" ... N’ayez aucun doute là-dessus, aujourd’hui, vous, dirigeants, pour survivre vous allez devoir vous intéresser aux sciences sociales. En effet, ces mouvements diffus de citoyens consommateurs ne peuvent être anticipés car ils échappent à toutes analyses basées sur le passé. Il va certainement aussi falloir intégrer que ces nouveaux visages de la contestation sont en fait le reflet du début d’une lente démondialisation. Un retour vers la relocalisation économique et politique, un abandon progressif des accords transnationaux et un retour à la décentralisation et à la maîtrise locale de la plupart des actions de la vie, dont bien sûr la consommation de produits industriels ou agricoles, mais aussi d’éducation, de santé, et de services. ... "
" ... N’ayez jamais peur de ré-engager ! Si des clients abonnés ont annulé leur souscription, demandez-leur pourquoi, pour tenter de résoudre leur problème. Par exemple, si l’abonnement est trop cher, offrez-leur un coupon de réduction, s’ils ont déjà trop de produits, proposez-leur de mettre leur abonnement en pause, ou s’ils n’aiment pas le produit, envoyez-leur un sondage leur demandant ce qu’ils veulent. ... "
" ... N’ayez pas peur des compliments. Acceptez vos accomplissements et, au besoin, notez-les. Lorsque vous essayerez de vous convaincre que vous n’êtes pas à la hauteur de votre rôle, vous aurez toutes les preuves sur papier. Connaître votre valeur, c’est permettre à votre travail de parler de lui-même et permettre aux autres de le voir aussi. ... "
" ... Que vous ayez repris le magasin de vos parents ou qu’il s’agisse d’une entreprise internationale, il faut également être fier de son entreprise. Les sociétés asiatiques devraient avoir confiance en leurs produits et les exposer. Il faut donc réussir à se mettre à la place de ses concurrents en se demandant si c’est leurs produits, leurs moyens de distribution ou leurs services qui les font ressortir. Ensuite, il faut faire correspondre la différence de l’entreprise aux attentes du marché. Par la suite, l’entreprise doit être solide sur ses appuis et ne pas faire de compromis en défaveur de cet avantage concurrentiel. Il faut mettre en avant cette différence en l’incorporant à l’image de marque afin qu’elle soit cohérente. Il sera ainsi possible d’obtenir une personnalité solide. Par exemple, Skin Inc, une entreprise de cosmétique singapourienne, se différencie grâce à un sérum personnalisable en toute simplicité pour correspondre aux différents types de peau. La société croyait en son produit et a investi dans une technologie brevetée japonaise pour rendre possible la personnalisation du produit. Aujourd’hui, une décennie après son lancement, les produits Skin Inc sont vendus dans plus de 300 magasins dans plus de 100 villes à travers le monde. ... "