Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... 2019 s’avère être l’année de l’effet domino pour le crédit sur le marché américain des obligations de sociétés. Tout commence par la perte de crédibilité de General Electric sur les marchés du crédit, ce qui fait grimper le prix par défaut des crédits au-dessus de 600 points de base, mais aussi la panique chez investisseurs face aux 100 milliards de dollars de dettes de GE qui seront refinancés au cours des prochaines années, au moment même où l’entreprise constate une détérioration des flux monétaires générés. ... "
" ... Il s’avère que la réputation est l’un des rares atouts des entreprises – si ce n’est le seul – qui, d’une manière générale, n’a pas été érodé par la crise. Elle souligne et confirme que ce que les entreprises ont fait au cours de ces premiers mois après la diffusion initiale du Covid-19 a répondu aux attentes des consommateurs. Mais les moteurs de la réputation ont changé. En janvier – avant que la pandémie ne frappe – ils étaient avant tout centrés sur le fait de disposer d’un excellent produit/service répondant aux besoins des clients. La démonstration d’un comportement d’entreprise transparent et éthique, la mise en œuvre d’un soutien proactif aux communautés locales et le respect de l’environnement sont arrivés en deuxième et troisième position. ... "
" ... L’IA s’avère intéressante car elle doit permettre de détecter les signaux faibles : « Les analystes pourront se dégager du temps et progresser sur les attaques les plus sophistiquées », souligne Thomas Roccia, chercheur sécurité chez McAfee. « Le machine learning va beaucoup aider à la détection des menaces, par exemple en repérant des échanges de code. » ... "
" ... Pour l’heure, iOS 11.4 s’avère être l’une des versions d’iOS 11 les plus stables. Oui il y a quelques bugs, mais très isolés, et de nouvelles fonctionnalités très utiles sont proposées. Les messages désormais stockables dans iCloud, en particulier. ... "
" ... Tout cela s’avère finalement être un autre de ces moments propres au Web que l’on pourrait qualifier de « beaucoup de bruit pour rien ». Un chercheur en sécurité exerçant sous le pseudonyme de Elliot Alderson (de son vrai nom Baptiste Robert) a téléchargé l’application et vérifié la destination que prenait les visages des utilisateurs. Le cyber-expert français a alors découvert que FaceApp transmettait aux serveurs de la société uniquement les photos envoyées – c’est-à-dire celles que vous autorisez à être transformées par le logiciel. ... "
" ... Une réponse qui s’avère toutefois rarement à la hauteur de leurs attentes tant l’écart est grand entre le niveau de service espéré et la qualité proposée. Pourquoi un tel décalage ? La faute à une organisation interne encore trop silotée qui génère un ensemble de stratégies monocanales isolées. Résultat : l’entreprise ne dispose pas d’une vue globale, crosscanale et en temps réel des interactions de ses clients. Une multiplicité qui rend impossible la personnalisation de l’expérience client et la mise en place d’actions pertinentes, et dont l’impact sur l’engagement client peut s’avérer critique. En effet, plus de 90 % des consommateurs ont déjà vécu une ou plusieurs expériences négatives avec un centre de contact. C’est pourquoi, la capacité à proposer un service cohérent et personnalisé recouvre des enjeux de fidélisation – et donc de compétitivité – majeurs. ... "