Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Il faut bien l’avouer, appréhender un système complet de transactions et de vérifications, totalement distribué et fondé sur une logique algorithmique complexe nécessite disons un peu de concentration ! ... "
" ... Il faut bien l’avouer : cela m’a pris du temps pour comprendre à quel point ce changement de modèle mental peut être un obstacle difficile à franchir pour beaucoup d’entreprises, de dirigeants et de managers. C’est en effet plus simple pour eux et leurs équipes de comprendre le self-management et l’holacratie comme un « tout » partagé en morceaux, une succession de prés carrés. Chacun y voit son intérêt, son importance reconnue. Mais, à n’en pas douter, il convient de dépasser cette vision de l’organisation pour libérer de l’énergie créatrice de valeurs. ... "
" ... Je dois l’avouer, la nouvelle Audi Q2 me fait de l’œil. Avec son style qui n’a rien de classique, elle dénote avec les autres modèles Audi. Il faut dire qu’elle me plaît. Ce petit Q2, haut sur pattes, avec son design original, ses traits de carrosserie sur la partie latérale en forme de Y, ses feux LED, sa calandre Single Frame et son arrière qui me rappelle étrangement les Audi A3 phase 2. L’esprit baroudeur est renforcé par les passages de roues renforcés. Les montants en C sont personnalisables, Audi appelle cela « Blades » ces montants en plastique de couleurs différentes. D’un point de vue encombrement, ce petit baroudeur des villes fait 20 cm de moins que son grand frère l’Audi Q3, de quoi se frayer un chemin dans les rues étroites de Lisbonne. ... "
" ... J’avais pour ma part opté pour un menu Vegan (pour une fois) et je dois avouer que le contenu des assiettes était coloré et agréable à l’oeil et délicieux sous la dent, comme quoi on peut manger végétarien, se régaler tout en étant rassasié. Des jus de couleur variée (céleris, betterave, ou fruits rouges et carottes, gingembre ou épinard, concombre …) m’attendaient matin et midi. ... "
" ... Tout à fait. Je dois avouer toutefois que ce n’est pas vraiment le cas chez Criteo où je travaille actuellement et qui, à mon sens, reconnait le métier de développeur à sa juste valeur mais j’ai néanmoins pu percevoir ce regard empreint de condescendance lors de précédentes expériences professionnelles. Au sortir de l’école d’ingénieur notamment, j’ai pu directement me rendre compte de ce manque de considération. Mais je pense également que ce sentiment n’est pas partagé dans d’autres pays, par exemple, je pense notamment aux Etats-Unis où le développeur a une véritable place que ce soit au niveau du statut ou du salaire. Après je ne saurai pas vous expliquer plus dans le détail cette différence de perception. Peut-être que le modèle économique des SSII explique, en partie, ce déficit d’image. On a parfois l’impression d’être considéré comme la dernière roue du carrosse. ... "