Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Bernie Resnick, avocat spécialisé dans le domaine du divertissement, déclare : « Malheureusement, je n’ai pas de boule de cristal. Il me semble que le marché actuel valorise le potentiel autant, voire plus, que les recettes. Cela explique les introductions en bourse réussies, mais surestimées, de certaines sociétés de la tech. Par ailleurs, les grandes maisons de disques ont des bénéfices historiques et faciles à vérifier… [ainsi que] des méthodes toujours plus variées pour monétiser leurs actifs numériques ». ... "
" ... Imaginez que vous êtes un client à la recherche d’un coach, d’un agent immobilier, d’un avocat, d’un gestionnaire financier… Entre l’annuaire et Internet, les choix sont illimités. Donc qu’est-ce qui influence votre choix ? Peut-être ce type qui a écrit ce livre dont on vous a parlé la semaine dernière ou la personne qui est passée dans le journal et qui avait l’air de bien s’y connaître. Ce type ou cette personne, ça peut être vous. ... "
" ... Loin de nous l’idée de nous faire l’avocat du diable, le but est une nouvelle fois de vous prévenir. Entre mai et septembre 2018 nous avions alerté des risques de chute indicielle, de la mise en place progressive d’une fin de cycle et de l’enclenchement de marchés baissiers en Europe. Un choc a eu lieu avant d’être annihilé mais la donne n’a pas changé pour autant. Nous voilà de nouveau sur des niveaux de valorisation, de surachat et de complaisance qui dépassent l’entendement, si tant est que l’on accepte le postulat d’une fin de cycle inéluctable et proche (dans les trimestres à venir). ... "
" ... Par ailleurs, le cabinet d’avocat de demain sera sans nul doute un « hybride », pensé pour rendre le droit accessible, compréhensible de tous, plus rapide et moins coûteux. ... "
" ... Plutôt que de faire appel à un avocat ou d’essayer de se mettre d’accord, Brian Acton a décidé de ne pas se battre. « Au bout du compte, j’ai vendu ma société », dit-il. « Je suis un vendu. Je le reconnais. » ... "
" ... « En tant qu’avocat, je vois l’avantage qu’il y a à disposer de conditions d’utilisation solides afin de gérer les risques concernant les responsabilités et la conformité inhérentes à l’offre d’un service ou d’un produit », explique Scot Ganow. « Cela dit, j’apprécie également ce besoin de transparence et de donner aux consommateurs la possibilité de comprendre les points les plus importants. Pour ce faire, les entreprises peuvent fournir à la fois les conditions exhaustives, et une résumé des conditions. Pour réussir à résumer les conditions d’utilisation, je conseille aux dirigeants d’entreprise de se poser la question suivante : que voudriez-vous absolument savoir avant d’utiliser ce produit ? ». ... "