Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Au début de ce mois, le directeur général de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, a exprimé l’espoir qu’un vaccin soit prêt d’ici la fin de l’année. Les experts ont toutefois averti que le calendrier du directeur de l’OMS pourrait être un peu trop optimiste, notant que d’ici la fin de l’année, il pourrait y avoir une sorte d’approbation d’urgence qui offre une certaine disponibilité pour les personnes à haut risque comme les travailleurs de la santé. ... "
" ... Ce dernier est important car il touche un large public, du plus au moins averti. En dehors de l’écosystème principalement concerné et du monde de la Science, le public se compose par exemple de décideurs politiques, voire même d’écoliers dans le cadre du travail de prévention et de sensibilisation nécessaire que le World Bee Project s’efforce de réaliser avec les chercheurs. ... "
" ... Le Dr Rochelle Walensky a averti que les États-Unis sont confrontés à une « catastrophe imminente », car les cas quotidiens de Covid-19 augmentent à nouveau, et que lorsque les cas augmentent aussi rapidement qu’ils l’ont fait au cours de la dernière semaine, ils connaissent souvent « une forte poussée » peu après. Selon Rochelle Walensky, ce schéma ressemble à la trajectoire des pays européens qui se trouvent confrontés à une nouvelle vague d’infections. ... "
" ... Mais mardi, Guillaume Faury a averti que les licenciements volontaires pourraient ne pas suffire pour atteindre cet objectif des 15 000. Il a ajouté qu’il ne pouvait pas garantir que des licenciements obligatoires n’auraient pas lieu, afin de réduire les coûts de l’entreprise. ... "
" ... Par le passé, Facebook a averti les utilisateurs sur les risques lorsque les messages ne sont pas cryptés de bout en bout. Mais à l’heure actuelle, seules ses « conversations secrètes » limitées offrent une telle sécurité. En attendant, WhatsApp affirme avoir « intégré un cryptage de bout en bout dans notre application [pour empêcher] vos messages, photos, vidéos, messages vocaux, documents et appels de tomber entre de mauvaises mains ». WhatsApp appartient à Facebook. ... "
" ... Un chef d’entreprise averti en valant d’eux, beaucoup travaillent depuis plusieurs mois maintenant sur des plans de rebond. Cependant, certaines décisions peuvent être particulièrement difficiles à prendre car l’horizon reste flou. Les clients seront-ils au rendez-vous ? Et le seront-ils comme avant (plus / moins) ? Avec quelles nouvelles exigences ? Et combien de temps va-t-il falloir attendre pour retrouver une dynamique de croissance ? Sans compte le stress qui a affecté près de 90% des dirigeants de PME-PMI selon le sondage réalisé par Aesio et publié mi-mai. ... "