Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... C’est d’abord une aventure humaine dont la raison d’être est la satisfaction du client. Elle se construit sur le long terme par un partage de valeurs. La mission de Bouygues est d’apporter le progrès humain au plus grand nombre dans la vie quotidienne. La deuxième raison qui fait du groupe familial un atout, c’est le nom Bouygues. Quand je rencontre des clients dans le monde entier, le fait de m’appeler Bouygues est une véritable passerelle vers la réussite. C’est également le cas en interne visà-vis de nos collaborateurs. ... "
" ... Le début de l’aventure d’Akeneo s’est fait sur fonds propres. Aujourd’hui, les trois entrepreneurs s’entourent d’investisseurs avec un premier tour de table réalisé en 2014 avec Alven. Ensuite, plusieurs investisseurs entrent dans le board d’Akeneo. Un board qui s’agrandit peu à peu avec l’ambition de s’internationaliser, en comptant notamment sur une présence américaine parmi ses membres. ... "
" ... L’aventure commence en 1999. Au cours de ses voyages, Michel Rolland a vu en l’Argentine un terroir d’exception. Il s’associe avec Jean-Michel Arcaute, viticulteur bordelais à Pomerol, et plante les premières vignes de malbec, cépage roi de l’Argentine. Situé à 100 kilomètres au sud de Mendoza, le terrain de 850 hectares bénéficie de conditions idéales : une exposition unique, un climat propice et un sol généreux constitué de cailloux roulés, d’argile et de sable. Les deux initiateurs sont rapidement rejoints par des amis, dont Catherine Péré-Vergé, Bertrand et Jean-Guy Cuvelier, Michèle et Alfred-Alexandre Bonnie, Benjamin de Rothschild et Laurent Dassault. Ensemble, ils se lancent dans un concept unique : bâtir quatre bodegas dont une partie de la production sera dédiée à l’élaboration et l’assemblage d’un vin commun. Le Clos de los Siete est né : une grande réussite. ... "
" ... L’aventure japonaise commence en 1967 avec Pierre Troisgros qui tente l’aventure à l’étranger. Tel un pionnier, il découvre une nouvelle manière de cuisiner, assez différente de premier abord au regard par exemple de la cuisson des poissons et des assaisonnements. En 1984, c’est l’ouverture de 2 boutiques à Shinjuku, l’un des quartiers les plus dynamiques de Tokyo. ... "
" ... L’aventure ne s’arrête pas en si bon chemin… Sur 900 m2, le spa du Peninsula dédié au corps et à l’esprit prend soin de vous avec sa piscine chauffée de 20 mètres et son espace raffiné qui possède 9 cabines. C’est ici que sont dispensés des soins aux influences asiatiques à l’instar du massage Keihatsu qui fait appel aux fameuses techniques du shiatsu. Pour les soins du visage, on retrouve la célèbre marque Margy’s Monte Carlo et ses cosmétiques prestigieux à base de collagène, acide hyaluronique, vitamine A et E. Il faut opter pour le « Soin Haute Couture Super Lift » qui , pendant 1 h 20, combine l’actif des produits avec les techniques de massage afin de diffuser les propriétés anti-âge. A l’image du personnel de l’hôtel, les thérapeutes sont ultra professionnelles et très chaleureuses, on en ressort détendu et ressourcé. ... "
" ... Mais l’aventure peut être aussi de créer une nouvelle marque. C’est ce que nous avons fait en créant Hair Rituel, notre griffe spécialisée dans les produits capillaires. Il nous semblait possible, pour autant que notre marque ait un positionnement haut de gamme, de pouvoir proposer, grâce au savoir-faire de nos laboratoires, des produits capillaires d’une grande efficacité. Et le succès a été au rendez-vous dans le monde entier. En deux ans, nous avons reçu près d’une centaine de prix de la presse pour les premiers produits de notre gamme, avec une mention particulière pour notre sérum antichute et notre masque régénérant. Notre raisonnement était alors basé sur le fait que les cheveux sont importants pour tous, hommes comme femmes. Après seulement deux ans d’existence, Hair Rituel fait plus de chiffre que Sisley au bout de quinze ans… ... "