Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Il existe déjà, en France, un dispositif réglementaire ayant vu le jour en 2016 qui autorise les « mini bunds » – des mini prêts – à être enregistrés sur des blockchains. Pour en revenir aux ICO, il convient de bien expliquer ce dont il s’agit. Une ICO est totalement différente d’une IPO, même si leur acronyme respectif est presque similaire. Via un IPO vous achetez une action et vous devenez détenteur d’un fragment de la société tandis qu’au travers d’une ICO, vous faites l’acquisition de Tokens et vous devenez propriétaires d’un instrument de paiement, ce qui n’est pas du tout la même chose. La plupart des ICO s’effectuent par l’intermédiaire de fondations, et non de sociétés, qui émettent des Tokens qui ont le statut de cryptomonnaies. Vous n’avez donc absolument pas les mêmes droits dans le cadre d’un ICO et d’un IPO. ... "
" ... La CBE autorise donc l’OEB à délivrer des brevets européens pour des inventions dans différents domaines technologiques et dans lesquels des programmes d’ordinateur peuvent apporter une contribution. Ceci inclut les dispositifs médicaux, le secteur automobile, le contrôle industriel ou encore les technologies de l’information et de la communication. ... "
" ... La blockchain autorise un échange plus efficace de données et conduit à une réallocation des droits de contrôle sur cet échange. Ainsi, l’introduction de la blockchain pourrait rapidement bouleverser la gestion de notre système de santé tout entier. Dans sa forme actuelle, celui-ci est en proie à des problèmes d’information. L’organisation en silos du système actuel nuit aux échanges efficaces de données entre les divers acteurs du secteur de la santé (patients, médecins, laboratoires de recherche médicale ou pharmaceutique, compagnies d’assurance). Ces inefficacités influencent défavorablement la qualité des protocoles de soins et sont à l’origine de surcoûts importants. Par ailleurs, l’opacité des échanges de données génère une grande méfiance des patients qui questionnent la manière dont les données sont stockées, interprétées et éventuellement vendues à leur insu. Les blockchains ont le potentiel de révolutionner le stockage et l’échange de données relatives à la santé. De nombreuses start-ups exploitant la blockchain comme Doc.ai et Encrypgen ont déjà développé des solutions décentralisées de gestion des données sur la santé. Dans cette nouvelle organisation, chaque créateur de données (laboratoire d’analyse, médecin, pharmacien) stocke les informations du patient sur une blockchain accessible aux autres acteurs de la chaine de soins. Le contrôle du partage des données peut être confié au patient qui décide de les partager avec un nouveau médecin ou de les envoyer à une université à des fins de recherche. Cette nouvelle organisation réduit les risques liés à la perte ou à la corruption des données. Elle accélère les échanges de données entre les professionnels de santé. Enfin, en accordant les droits de contrôle au patient la blockchain affirme le rôle décisionnaire de celui-ci dans le protocole de soins. ... "
" ... La loi Bourquin, qui date du 21 février 2017 et a été mise en place au 1er janvier 2018, autorise donc un assuré ayant souscrit un crédit immobilier à changer son assurance de prêt immobilier à échéance annuelle et ce, même si le prêt est en cours depuis plus d’un an. Une loi qui permet de réaliser plusieurs milliers d’euros d’économies, à condition que les garanties proposées par le nouvel assureur soient égales ou qu’elles couvrent mieux l’assuré. En effet, la résiliation ne pourra intervenir si le nouveau contrat présente des garanties moindres à celles qui sont incluses dans le présent contrat d’assurance de prêt immobilier. ... "
" ... Par ailleurs, l’Espagne n’autorise l’entrée de touristes en provenance des États-Unis que s’ils sont entièrement vaccinés et peuvent fournir un carnet de vaccination covid-19 valide comme preuve. ... "
" ... Rien n’autorise à penser qu’une fois le choc de l’épidémie absorbé – ce qui ne pourra d’ailleurs se faire avant de longs mois- un claquement de doigts réussira à lui seul à relancer notre dynamique productive et exportatrice. ... "