Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... En effet, la montée en puissance du numérique et ses conséquences (automatisation, dématérialisation, désintermédiation/ré-intermédiation) réinterrogent les fondements mêmes de l’entreprise et les relations de celle-ci-avec son écosystème ; désormais, l’innovation n’est plus essentiellement tirée par les grandes entreprises ou les grandes organisations mais aussi par les utilisateurs, les partenaires et même par l’écosystème au sens large. ... "
" ... La finance a toujours été aux avant-postes dans l’automatisation des tâches. Dans ses fonctions régaliennes , centrées sur la production du chiffre, la direction financière a sans cesse dû trouver des gains de performance pour diminuer les tâches à faible valeur ajoutée. Elle a ainsi joué le rôle de “vitrine”, incitant les autres directions à s’investir elles aussi dans leur transformation. Aujourd’hui, le rôle du DAF a évolué vers un rôle plus stratégique, de véritable “business partner”. Il s’axe sur le développement de l’entreprise, l’amélioration du pilotage de sa performance, et la maîtrise des risques croissants de conformité et de fraude. ... "
" ... L’automatisation permet d’accomplir aisément des tâches juridiques qui incombent aux particuliers tels que l’élaboration d’un contrat de bail par exemple. La Legal Tech aujourd’hui permet de commander ou de générer automatiquement des contrats sur mesure et personnalisés. ... "
" ... L’automatisation remplace peu à peu les employés, et cela ne se limite pas aux emplois dans les bureaux. De nombreuses entreprises dans de nombreux secteurs, y compris le secteur de la construction, s’appuient sur ces nouvelles technologies robotiques pour réaliser un travail plus rapidement tout en réduisant les coûts de la main-d’œuvre. ... "
" ... L’automatisation robotisée des processus (RPA) devrait bientôt pénétrer l’enceinte des directions financières. Il n’est pas absurde d’anticiper que le processus budgétaire ou de clôture des comptes annuels deviennent automatiques d’ici quelques années. Les éventuels obstacles sont davantage de nature règlementaires ou organisationnels, que liés à une frontière technologique indépassable, et devraient donc pouvoir être surmontés. ... "
" ... – Les entreprises, qui grâce à l’automatisation pourront créer des modèles de travail plus flexibles, pourront se concentrer sur les tâches à forte valeur ajoutée. ... "