Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... En effet, nous aurions tué l’entreprise américaine qui a le plus de valeur et peut-être même, la plus grande et celle qui a eu le plus de succès de toute l’histoire des États-Unis. Cette entreprise a créé, directement et indirectement, des centaines de milliers d’emplois bien rémunérés aux Etats-Unis. Elle a également aidé à réduire le déficit américain de milliards de dollars par an. ... "
" ... Oui. Nous aurions pu y aller par étape, de 5 millions en 5 millions, mais là, nous avons une contrainte : la vitesse. Content Square est en forte croissance parce que nous avons une excellente équipe, un super produit, une bonne organisation, de bonnes procédures, une bonne motivation. Mais nous avons aussi et surtout un très bon timing : le marché se développe à toute vitesse (il était estimé à 500 millions de dollars il y a 5 ans et tourne autour de 10 milliards d’ici 2 ans) et, avec notre produit-phare, nous avons 1 an ½ à 2 ans d’avance sur nos concurrents. D’où la nécessité d’accélérer pour conserver cette avance : nous avons la possibilité de devenir numéro 1 mondial d’ici 2 à 3 ans. C’est cette ambition qui m’anime, tous les matins. ... "
" ... Parce qu’il s’agit d’une aide aux salariés, une aide sociale. Sans lui, nous aurions licencié tout le monde et les gens seraient au chômage, voilà tout. Cela a permis au gouvernement de limiter la baisse du chômage et c’est très bien. Mais ça n’est pas une aide aux entreprises. Quand au PGE, on va devoir commencer à rembourser d’ici à 6 mois et on parle de prêt de 4 ans, avec des grosses mensualités, pas des prêts façon immo sur 20 ans. Pour être franc, nous avons des aides véritables calculées sur le CA négatif depuis janvier 2021. ... "
" ... Peut-être en attendons-nous trop de la technologie moderne qui, dans l’ensemble, fait des choses dont nous n’aurions même pas pu rêver il y a dix ans de cela. Mais sans véritable étincelle et sans grand espoir, la dernière Xbox n’a rien d’excitant, et se révèle même décevante. ... "
" ... Pour comparaison : la dette actuelle de la Grèce est de 176% (2013). Sans changement de politique, nous aurions en 2050 le même plan d’austérité drastique que la Grèce, la fermeture de 230 000 PME, la perte de 600 000 emplois, la vente de nos entreprises et infrastructures à des fonds étrangers, un taux de chômage catastrophique de 26%, la baisse des salaires/retraites… ... "