Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Facebook aura énormément de mal à regagner la confiance des législateurs et surtout de ses utilisateurs. Alors que certains penseront certainement que ce n’est pas grand chose, c’est en réalité très important. ... "
" ... Il aura fallu quatre années pour donner naissance à cette symphonie olfactive. Aujourd’hui, les jardins offrent une palette de senteurs absolument unique à l’inspiration. ... "
" ... Il y aura toujours des raisons « objectives » et même de « bonnes » raisons pour préférer la procédure à la confiance, pour faire faire en usant du grade au lieu de convaincre par des arguments, pour décider parce qu’on est le chef, pour se passer d’un avis pour ne pas apparaître tributaire des autres… Bien souvent, ce qui est souverain en entreprise, ce n’est pas la limite, l’altruisme mais la force qui ne s’oppose que pour obliger ou tordre. L’éthique de discernement ne prendra que rarement le pouvoir sur les raisons (bonnes ou mauvaises) qui obligent à l’efficacité hic et nunc ; cette « efficacité » qui transforme l’autre en ressource car nous ne le percevons plus comme un autre nous-même. Cet autre, liquéfié par un lien de subordination qui, de facto, le prive non seulement de la plénitude de sa puissance d’expansion mais bien souvent, lui ôte la singularité de son être. Donner au collaborateur la place qui lui revient en entreprise, ce n’est pas juste transformer les pratiques, c’est concéder une révolution ontologique presque impossible aussi longtemps que le lien de subordination ne sera pas reformé pour permettre le commerce entre égaux. Cela passera, entre autres, par la reconnaissance des travailleurs comme des investisseurs en travail comme le prône notamment la chercheuse Isabelle Ferreras c’est-à-dire un renouveau véritable de la gouvernance des entreprises. D’ici-là, il est vain de penser qu’une transformation managériale entraînera ipso facto le recul de l’utilisation de la force au profit du consensus. ... "
" ... Il y aura un avant et un après-crise sanitaire pour tous les individus comme pour les entreprises, les Etats et nos sociétés en quête d’un modèle durable : individuellement, notre devoir est aussi de saisir toutes les opportunités de formation et de progression personnelles. ... "
" ... Il y aura un retour en arrière, un effacement des écrans au profit de la vie réelle. On peut imaginer les tendances du “zéro smartphone”, du “slow life, right life”, “zéro réseau”… ... "
" ... Le PDG de Facebook n’aura pas déçu les poids lourds de la politique qui lui ont appris à esquiver ce genre de questions. Mais il semblerait tout de même que Facebook refuse de dévoiler certaines informations, en plus de refuser d’admettre que son modèle commercial est orienté vers les profits de l’entreprise, au détriment des utilisateurs de la plateforme. ... "