Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Autre point, l’augmentation des salaires qui est moins élevée que l’an passé. Les salaires étant indexés sur l’inflation, et celle-ci étant à la hausse en 2018, les salaires vont certes augmenter, mais il n’y aura pas de coup de pousse de la part des entreprises. ... "
" ... L’augmentation de 69% des ventes de Tesla est impressionnante, par comparaison aux ventes du premier trimestre 2016. Cependant, “un lancement sans faille du Model 3 jouerait un grand rôle dans le succès à venir de l’entreprise” affirme Jack Nerad, analyste pour l’entreprise californienne Kelley Blue Book. “Au regard de sa capitalisation boursière, les prévisions pour Tesla sont extrêmement positives. Viendra un temps où les investisseurs ne rechercheront plus uniquement des ventes mais des ventes rentables.” ... "
" ... L’augmentation de la liquidité, à la fois pour les employés et pour l’approvisionnement en capital risque, va décider de plus en plus d’entrepreneurs audacieux à ne pas enregistrer leur entreprise dans un domaine local, ou va faire que la création de valeur se passe en dehors du modèle industriel habituel. ... "
" ... L’augmentation du nombre d’attaques de ce type est alarmante. Les conséquences qui leurs sont liées seront également de plus en plus importantes à mesure que les gouvernements et autres organisations privées adopteront des réseaux informatiques intelligents et connectés. ... "
" ... Mais cette augmentation importante de l’endettement privé en France n’est pas une bonne nouvelle. En effet, les niveaux d’endettement des entreprises françaises avaient continuellement augmenté ces dernières années, contrairement aux autres pays d’Europe. Une appétence dopée par l’environnement des taux bas et un coût du risque faible. Mais les alertes de la Banque de France commençaient à se faire de plus en plus inquiétantes jusqu’à fin 2019. Avec un endettement des entreprises privées qui est passé de 135 % à la veille de la crise financière de 2008 à 175 % du PIB, l’institution pointait principalement le risque de remontée des taux d’emprunt qui auraient pu être à l’origine de difficultés à rembourser, et un risque de défaut notamment des plus grandes entreprises. ... "
" ... On parle d’une augmentation de près de 30 % d’une année à l’autre. ... "