Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Au cours de l’audition, différents membres du Congrès ont demandé à Mark Zuckerberg s’il pensait modifier un jour le modèle économique de la plateforme. Voici un extrait de l’échange durant lequel Mark Zuckerberg a tenté d’esquiver la question, avant de refuser clairement d’y répondre. ... "
" ... Durant l’audition devant le Congrès, certains représentants se sont demandé si le modèle économique de Facebook était compatible avec la protection de la vie privée de ses utilisateurs. Mercredi, lors d’une conférence avec des investisseurs, Sheryl Sandberg, la directrice de l’exploitation de Facebook, a souligné que l’entreprise croyait pleinement au potentiel de son activité publicitaire et que cette dernière était entièrement compatible avec les intérêts des utilisateurs. ... "
" ... Lors de l’audition face au Congrès américain, les élus républicains ont reproché aux géants du numérique de tout faire pour les réduire au silence. Que ce soit dans les messageries ou sur les réseaux sociaux, les campagnes des candidats républicains feraient l’objet de censure ou d’un traitement inéquitable par rapport à celles des candidats démocrates. ... "
" ... L’audition des salariés, étape déterminante dans le processus, doit être menée avec prudence et méthode. Les salariés doivent pouvoir parler librement sans craindre d’éventuelles sanctions disciplinaires. A cet égard, certaines entreprises – comme Volkswagen, dans le cadre de l’enquête suite à la fraude des tests antipollution – mettent en place des garanties au profit des salariés qui peuvent être considérées comme une quasi « immunité disciplinaire ». Dans d’autres cas, à l’inverse, il faudra être en mesure de pouvoir enclencher la procédure de licenciement dans le délai de prescription de deux mois à compter de la découverte des faits fautifs. A défaut, l’entreprise ne pourra plus sanctionner le salarié concerné. ... "
" ... Pour tenter de résoudre ce problème qui se pose également pour l’audition et les soins dentaires, le gouvernement a lancé le plan « 100 % santé », également appelé Reste à charge zéro. Ce dispositif prévoit de fournir des soins 100 % pris en charge en matière d’optique, de dentaire et d’audioprothèse. L’idée est de faire reculer les 17 % des assurés, qui renoncent à certains de ces soins du fait du coût élevé du reste à charge. Ce dernier est en moyenne de 50 % du coût pour l’audioprothèse, 22 % pour l’optique et 23 % pour le dentaire. Depuis le 1er janvier 2019, les assurés bénéficient donc de « paniers d’offres » dans ces trois domaines, composés en concertation avec les professionnels, de mieux en mieux remboursés, jusqu’au remboursement total, sans reste à charge, à l’horizon 2021. ... "