Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Adopter cette nouvelle approche de l’audit requiert deux qualités essentielles : la capacité à obtenir et à analyser des informations rapidement d’une part ; et d’autre part, la souplesse permettant de modifier facilement les processus et la planification financière. Un véritable défi pour les auditeurs internes qui ne disposent pas d’un système financier conçu pour mettre à jour ces informations ou s’adapter aussi vite qu’il le faudrait. ... "
" ... Au terme de cet audit nous faisons des recommandations à l’investisseur. Nos conclusions peuvent également intéresser le patron pour l’aider à consolider ses opérations. ... "
" ... En même temps que les plus grosses enseignes, beaucoup de gens dans le monde entier se rendent compte des perspectives financières de l’industrie du sport électronique. Comme preuve, la plus grande société d’audit Deloitte a cité dans son rapport des chiffres étonnants de la croissance des investissements dans ce domaine. Ainsi, l’investissement dans les sports électroniques en 2017 n’était que de 490 millions de dollars, et en 2018, ce montant atteignait déjà 4,5 milliards de dollars. C’est une augmentation d’environ 837 % par rapport à la période précédente. En 2019, ce chiffre n’a fait qu’augmenter et devrait continuer à augmenter au cours des années suivantes. ... "
" ... La blockchain garantit ainsi que les travaux de comptabilité et d’audit ne souffrent pas d’erreurs ou d’omissions, qu’elles soient intentionnelles ou non. ... "
" ... Les technologies à mettre en place existent déjà, le vrai sujet est de faire un audit de l’existant : de quelle donnée une ville dispose et comment peut-elle l’utiliser ? L’analyse de la data recueillie par les différents acteurs de la ville et sa mise en commun permet de faire émerger des besoins auxquels il sera possible de répondre par le biais de nouveaux services « intelligents ». Ils pourront émaner du secteur public ou du secteur privé, c’est bien souvent la rencontre entre ces deux univers qui suscite l’innovation. Les données doivent pour cela être disponibles et consultables dans un format lisible et exploitable par tous les acteurs de la ville. ... "