Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Alors qu’une majorité de consommateurs (48%) s’attendent à ne recevoir aucune réponse à leur avis négatif, 34% des consommateurs s’attendent à avoir une réponse ou un commentaire public de la part de l’entreprise, tandis que 32% des consommateurs s’attendent à recevoir un message privé ou un e-mail de la part de l’entreprise. Et seulement 7% s’attendent à recevoir un appel de l’entreprise. Le canal digital reste celui privilégié par les consommateurs. ... "
" ... La part des Républicains qui s’attendent à de bonnes conditions commerciales aux États-Unis au cours de l’année prochaine a chuté, passant de 56 % à 19 % entre octobre et novembre. ... "
" ... Les Z attendent de l’entreprise d’apprendre en continu, l’entreprise est pour eux une école, elle a une fonction apprenante. ... "
" ... Les nouvelles générations attendent de l’entreprise un accompagnement qui va au-delà de l’aspect professionnel. La prise en considération de leur charge mentale est un point clé. Plus l’entreprise s’investit pour le bien-être du collaborateur, plus l’engagement du collaborateur envers l’entreprise sera fort.Pour cela, l’entreprise peut mettre en place des solutions servicielles ayant pour but de soulager les collaborateurs de certaines contraintes personnelles. Libérés de ces « pain points » les salariés sont plus productifs et jouissent d’unmeilleur équilibre entre leur vie professionnelle et privée. Activités sportives, réception et envoi des colis, covoiturage, networking… Il existe une multitude d’options et l’entreprise doit avoir la capacité de s’informer sur tout ce qu’il existe sur le marché. Pour plus de pertinence, cette démarche doit toujours être coconstruite avec les équipes pour leur proposer une offre en parfaite adéquation avec leurs besoins et usages. ... "
" ... Malheureusement pour les utilisateurs qui attendent une nouvelle théorie du complot sur la violation de la vie privée, ce n’est pas le cas. En effet, ni Apple ni Google n’ont installé une application sur votre smartphone sans votre permission. ... "
" ... “Les clients ne s’attendent pas à ce que le gouvernement impose au fournisseur d’accéder à leurs emails, de les copier, puis de les transmettre au gouvernement des Etats-Unis. Une action d’une telle ampleur, mandatée par le gouvernement, est une invasion de la vie privée, purement et simplement.” ... "