Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... En plus des astronautes, la NASA cherche également à faire construire un module lunaire, dont elle ne dispose pas encore actuellement. Pour ce faire, l’agence spatiale devrait passer un marché public au mois de mars. L’appel à candidatures de la NASA intervient alors que SpaceX a annoncé ce mardi avoir embauché William H. Gerstenmaier, ancien responsable des programmes de vols habités de l’agence gouvernementale américaine. ... "
" ... Encore plus important : c’est la toute première fois que des astronautes se rendront en orbite à bord d’un vaisseau spatial privé (les précédents vols touristiques étaient des vols suborbitaux du gouvernement russe). Bob Behnken et Doug Hurley embarqueront à bord d’une capsule Dragon, qui sera lancée par un lanceur Falcon 9, tous deux conçus et fabriqués par SpaceX, la société d’Elon Musk. Pour la forme, les deux astronautes seront même transportés jusqu’à la plateforme de lancement dans des voitures électriques Tesla. ... "
" ... La NASA a déclaré qu’elle prévoit d’envoyer des astronautes sur la Lune d’ici 2024 au cours de la mission Artemis 3, et environ une fois par an par la suite. L’objectif de ces missions sera en partie d’apprendre à vivre et à manœuvrer sur la surface d’un autre corps céleste. Là-bas, à seulement trois jours de la Terre, il sera plus facile de tester les technologies nécessaires avant d’envoyer des astronautes en mission sur Mars, ce qui peut prendre jusqu’à trois ans pour un aller-retour. ... "
" ... Selon Biniok, « cela représente une grande perte de temps, et l’expérience doit être mise en pause à chaque déplacement ». C’est également une perte d’argent, car réserver le temps des astronautes de l’ISS pour des expériences est coûteux. Cette fois, Airbus prévoit de réussir à faire réaliser ses expériences sur CIMON et d’autres matériaux en tout juste trois heures. « L’avantage de CIMON, » poursuit-ils, « c’est qu’il s’agit d’un robot autonome et libre de ses mouvements. On a juste à lui demander de s’approcher. ». ... "