Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Comment les assureurs peuvent-ils se permettre des dépenses publicitaires aussi exorbitantes ? Les compagnies d’assurance disposent de beaucoup de liquidités. De plus, l’assurance est un produit à faible participation, qui est continuellement payé sans grande considération de la part du consommateur. C’est pourquoi les taux restent élevés. ... "
" ... C’est vrai à Bruxelles comme à Paris. En France, les assureurs et les pouvoirs publics ont ainsi travaillé pour permettre la création de fonds qui ont permis de porter à plus de 50 milliards l’allocation d’actifs dans les PME avec à la clé du premier de ces fonds, Novo, le succès d’entreprises comme Altrad. C’est ce même travail de coopération qui a été engagé pour favoriser la création des contrats Eurocroissance en assurance vie. Ils permettront quand les dernières adaptations réglementaires attendues seront prises, tout en assurant la sécurité de l’épargne – le capital investi est garanti au terme d’au moins 8 ans-de se projeter sur la durée, de réduire les coûts en fonds propres, de mieux diversifier les classes d’actifs et de servir des rendements dynamiques aux épargnants. Autre illustration de cette capacité pour l’industrie à créer des marges de manœuvre sans prise de risque pour l’épargnant, les Fonds de retraite professionnelle supplémentaire créés par la Loi Sapin II début novembre, qui sont aussi des supports d’investissements sur le long terme au bénéfice de tous : salariés, retraités, investisseurs…etc. ... "
" ... Il faut savoir que les grands assureurs assurent ou réassurent des assureurs de taille inférieure même s’il ne s’agit pas de leur seule activité. Des assureurs peuvent aussi être réassureurs entre eux, quelle que soit leur taille. J’étais donc en charge des relations avec l’économie sociale, au niveau des entreprises, et je réassurais l’Institution de Prévoyance dirigée par Christophe. ... "
" ... Il s’agit de l’un des plus grands assureurs santé du pays, qui a réalisé l’acquisition de America’s 1st Choice, HealthSun et Aspire Health. ... "
" ... Les assureurs ont bien compris l’intérêt de ces outils qui transforment leur modèle d’affaire. Ces capacités de simulation servent non seulement pour leurs calculs de risques, mais ils permettent une approche plus interactive avec les clients : le jumeau numérique permet l’identification des changements opérationnels propres à réduire le risque. Il s’agit alors pour le client de mettre en œuvre les leviers industriels identifiés grâce à l’analyse des données collectées et ainsi de diminuer le coût des assurances. Ces initiatives s’étendent à la chaîne logistique, la livraison, la gestion des stocks, jusqu’au produit. Par exemple, une surveillance des routes peut être mise en place grâce à des systèmes d’intelligence artificielle qui analysent via les réseaux sociaux et la presse, les possibles blocages par des mouvements de grève, ou tout autre évènement et proposent des itinéraires alternatifs. ... "
" ... Pour convaincre les épargnants, les assureurs développent des systèmes particulièrement ingénieux comme des primes sur les contrats en euros (+10% sur le rendement, par exemple) qui ne se déclenchent que si vous prenez des « unités de compte ». Malin ! ... "