Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... A l’inverse, le secteur financier (banques, assurances) ne dépasse pas 2%, dans une période de transformation des organisations et des métiers. ... "
" ... Dans l’économie des API, les banques et assurances qui réussiront le mieux seront celles qui s’attèleront le plus tôt possible à ces nouveaux scénarios de monétisation. Ainsi, elles tireront le maximum de cette nouvelle donne et, au-delà de satisfaire les exigences réglementaires, pourront créer de nouvelles sources de revenus durables. ... "
" ... D’abord parce qu’il y a une vraie volonté des compagnies d’assurances de le faire. La preuve en est : les annonces sur ce type de produits se multiplient. Cette volonté s’inscrit, comme on l’a vu, dans un phénomène plus large de réorientation de l’épargne des assurés vers les UC. Mais elle répond aussi à un enjeu commercial : éviter la fuite de la clientèle haut de gamme, en proposant des produits différentiant, avec un couple rendement/risque plus élevé. ... "
" ... Les autres assurances populaires sur internet sont l’assurance voyage, l’assurance scolaire, l’assurance crédit (en cas d’accident de la vie empêchant le souscripteur de rembourser son crédit), et, dans une moindre mesure, l’assurance sur les loyers impayés (pour les propriétaires… malchanceux). ... "
" ... Les banques et assurances profiteront dans une moindre mesure de la remontée des taux. En effet, les dépôts bancaires seront mieux rémunérés tout comme le placement des primes d’assurance. ... "