Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Avec cette augmentation de capital, Stanley Robotics est en passe d’assumer ses ambitions internationales. La start-up constitue en effet une aubaine pour les gestionnaires de parking à travers le monde. En plus d’optimiser l’espace, le robot voiturier pourrait entraîner la création de nouveaux types de parking sans ouverture au public. Cela allégerait fortement les contraintes réglementaires existantes, aboutissant à une baisse significative du coût de la place de parking. Toutes les zones où le trafic aérien est en plein essor peuvent être intéressées par de telles perspectives. Comptant 25 salariés à ce jour, Stanley Robotics pourrait accroître bientôt ses effectifs pour mener de nouveaux projets, en France mais aussi à l’étranger. L’Europe, l’Amérique du Nord, l’Asie et les pays du Golfe sont d’ores et déjà ciblés. ... "
" ... Comme dans toutes les start-ups, au début j’ai dû assumer plusieurs rôles : conception, production, expédition, comptabilité. Toutes ces tâches étaient parfois écrasantes, mais nos premières années nous ont aidés à définir notre orientation et à développer une identité d’entreprise, que nous respectons encore aujourd’hui. Nous avons appris à être agiles et à réagir rapidement aux demandes fluctuantes du marché, mais aussi à réfléchir de manière créative à la façon dont nos produits, notre marketing et nos stratégies de marque pourraient nous différencier de nos concurrents. ... "
" ... De la même manière que les dirigeants se doivent d’assumer la responsabilité des échecs de l’entreprise, ils se doivent aussi de reconnaître que le succès n’est pas le leur, mais celui de leur équipe. ... "
" ... Et Facebook n’est pas le seul à avoir été capable d’assumer une amende massive et de continuer à avancer. Comme Recode l’a signalé, “Bank of America a accepté de payer 16,7 milliards de dollars dans un règlement auprès du ministère de la Justice datant de 2014, règlement en rapport avec ses activités ayant conduit à la crise financière. En 2013, la société de holding JPMorgan a convenu d’un règlement de 13 milliards de dollars avec le ministère de la Justice lié à ses ventes de titres contenant des « hypothèques toxiques ». Ce qui est particulièrement ironique, c’est que Bank of America et JPMorgan Chase ont respectivement reçu, et finalement remboursé, 45 milliards de dollars et 20 milliards de dollars en fonds du plan Paulson quelques années auparavant. Les banques sont devenues comme les enfants du pays : les autorités veulent les punir, mais ne peuvent s’empêcher de les gâter. ... "
" ... J’ai alors décidé d’assumer pleinement ce besoin créatif en suivant une formation complémentaire en communication digitale et marketing. ... "
" ... Vous devez assumer vos actions et ne pas fonder vos décisions sur les attentes des autres. Projetez-vous, prenez du recul pour avoir une perspective plus claire sur la façon dont vous voudriez agir. ... "