Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Le Château de Versailles, en tant que membre associé du Comité Colbert, a mis à notre disposition le pavillon français situé au cœur du jardin français du Petit Trianon. L’édifice sert habituellement à la collation, quelquefois au concert, et le roi affectionne d’y déguster les produits de ses jardins et de sa ferme. Après la mort de Louis XV, Marie-Antoinette utilisera à son tour le pavillon français pour ses fêtes champêtres. ... "
" ... NB : Aston Martin s’est récemment associé à Airbus sur un hélicoptère et vous êtes de plus en plus impliqué dans des projets de style de vie en dehors de l’industrie automobile. Comment ces projets influencent-ils votre travail de conception des voitures ? ... "
" ... Par Clément Monnet, associé du cabinet Norton Rose Fulbright ... "
" ... Pour Ben Lerer, associé de l’entreprise d’investissement Lerer Hippeau : « C’est incontestablement l’une des stars les plus excitantes de notre portefeuille. Mirror peut devenir une très grosse entreprise, aussi grosse que Peloton, en très peu de temps ». À ce jour, Brynn Putnam a levé 72 millions de dollars de plusieurs sociétés d’investissement (Lerer Hippeau, Spark Capital et Point72 Ventures). La fondatrice pèse au moins 80 millions de dollars, si ce n’est plus depuis la crise du coronavirus. Son prochain défi : s’assurer que Mirror soit démocratisé même après la pandémie. ... "
" ... Sephora s’est associé à Kik, une application de chat populaire auprès des adolescents, pour créer un robot qui permet à la marque de beauté d’interagir avec ses clients 24 heures sur 24. Les clients peuvent également utiliser le bot en magasin pour évaluer les achats récents ou les produits qu’ils aiment. ... "
" ... Son associé dans cette affaire s’appelle Romain Battiston, qui n’est autre que le fils de l’ancien international français Patrick Battiston. Détenteur d’un Master en finance, fort d’une expérience dans le secteur bancaire, Romain Battiston s’entoure d’anciens professionnels reconvertis dans la gestion de patrimoine pour assurer un lien de confiance avec la clientèle visée. « Ces joueurs (de football, ndlr) n’ont pas toujours réfléchi aux moyens de gérer leurs gains, de penser à leur épargne pour l’après football. Mon rôle est d’accompagner leur vie professionnelle et les aider à optimiser leur patrimoine », confiait le Vendéen. ... "