Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Les associations à but non lucratif auxquelles elle a fait des dons se répartissent en neuf catégories : égalité raciale, égalité LGBTQ+, égalité entre les sexes, mobilité économique, empathie et réduction des clivages, démocratie fonctionnelle, santé publique, développement mondial et réchauffement climatique. ... "
" ... Les associations, pour réaliser leur mission, utilisent un modèle économique, résultat d’un arbitrage entre leur projet, leur logique d’action, et leurs ressources financières et économiques. Certaines vont fonctionner sur la base de subventions et des prestations publiques avec des salariés qui travaillent à temps partiel. Leur avenir est incertain et donc il est difficile pour elles de se développer. D’autres vont mettre en place des activités génératrices de revenus qui peuvent même leurs permettre de devenir propriétaires de leurs locaux ou de recevoir des loyers qui sont réinvestis. En revanche, en allant sur le terrain d’activités marchandes elles sont confrontées à la concurrence. ... "
" ... L’an dernier, Jeff Bezos avait déjà fait don de 97,5 millions de dollars à 24 associations luttant contre l’absence de logement dans 16 États. Cette année, il a rajouté un million supplémentaire à la cause et a augmenté le nombre d’associations bénéficiaires, qui se situent dans le Maryland, dans l’État de New York, en Alaska ou encore à Hawaï. ... "
" ... Représentation de l’État, associations, fédérations, entreprises… aucune n’échappe à cette vérité et les exemples sont nombreux. ... "
" ... Récemment, plusieurs associations d’activistes numériques ont alerté l’Union Européenne sur l’utilisation croissante de la reconnaissance faciale et d’autres technologies d’identification biométrique sur le vieux continent. Selon elles, cela ouvre la voie vers une surveillance des citoyens à grande échelle. ... "
" ... Selon l’Aspim et l’IEIF, les deux principales associations professionnelles du secteur, la collecte a progressé de 30 % par rapport à 2015 pour représenter un total de 5,56 milliards d’euros. Un record ! A titre de comparaison, le rythme de collecte observé de 2010 à 2014 était compris entre 2,46 et 2,93 milliards d’euros par an. Ce sont les SCPI investies dans les « Bureaux » qui attirent le plus les souscripteurs avec 3,13 milliards d’euros souscrits. Pourtant, elles ne rapportent que 4.56 % en moyenne quand celle dites « spécialisées » offrent 5.07% de rendement. ... "