Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Après les assistants vocaux et enceintes intelligentes Siri, Alexa, Google Home et le petit dernier by Orange nommé Djingo nous facilitant la vie et nos recherches, c’est au tour de nos conversations digitales de se “voicer”. ... "
" ... Il pourrait en être de même pour la main-d’œuvre, explique Eilon Reshef, chef de produit chez Gong. De nombreux types d’emplois, des vendeurs aux avocats, auront à l’avenir des « assistants spécialisés en IA », dit-il. Les médecins, par exemple, peuvent s’adresser à leurs assistants en IA pour déchiffrer les radiographies et signaler les sujets de préoccupation. Cette augmentation de la portée peut également englober la gestion des chaînes d’approvisionnement et la réduction des déplacements inutiles grâce à l’IA, suggère le directeur technique d’Icertis, Monish Darda. ... "
" ... L’auteur du rapport ne parle pas simplement d’Amazon Echo, Google Home et autres assistants vocaux proposés par diverses marques. Il fait également référence au fait d’enregistrer des messages vocaux sur son téléphone. Il estime aussi que la recherche d’images est de plus en plus populaire. ... "
" ... On pense ici à des assistants personnels comme Siri ou Alexa, auxquels nous pouvons donner des commandes vocales. Mais s’ils étaient intégrés à des dispositifs intelligents, les propriétaires pourraient simplement leur dire à quelle heure allumer le four, quand mettre en route le système de sécurité, etc… ... "
" ... Un rapport publié par l’Unesco a montré que les assistants vocaux fonctionnant à base d’IA (d’Alexa d’Amazon à Siri d’Apple) augmentent les biais en matière de genre. ... "
" ... Ça arrive parfois que les assistants de ce genre détectent des ondes ou des signaux et y répondent. Puis j’ai réalisé que ça lui arrivait de plus en plus souvent ces derniers temps. Elle parle toute seule alors que Google Home, qui se tient juste à côté d’elle se tient tranquille. Que se passe-t-il avec Alexa ? Elle va bien ? ... "