Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Après des études en sciences politiques à l’Université d’Oxford, et plusieurs années passées dans la finance, Karl O’Hanlon aspire à donner une nouvelle orientation à son projet professionnel. Celle-ci prendra la forme d’un retour aux sources en France, où la famille de l’entrepreneur avait pour habitude de passer les étés. Francophile dans l’âme, il s’y installe avec son épouse, Anita Forte, et ses deux enfants. Amateur de patrimoine et d’architecture, le couple se met en quête d’une bâtisse de caractère à rénover dans la région du Languedoc. ... "
" ... Dans un contexte de mutation du travail, le corps social aspire à de nouvelles aspirations : la stratégie de Qualité de Vie au Travail doit se concrétiser au quotidien pour les collaboratrices et les collaborateurs par une expérience positive au travail. ... "
" ... En parallèle, la question fondamentale pour la personne Source est d’identifier de quoi a besoin l’entreprise pour aujourd’hui, pour demain. A quoi celle-ci aspire à être ? ... "
" ... Juvenescence ne travaille pas sur un unique grand projet ambitieux mais aspire à construire un « écosystème de longévité », c’est-à-dire un portfolio d’entreprises interconnectées travaillant sur des thérapies et des traitements qui pourraient permettre aux personnes de vivre plus longtemps et en meilleure santé. ... "
" ... J’aspire à une entreprise où nos collaborateurs pourront regarder en arrière et être fiers de voir toute la transformation qu’ils auront accomplie et d’appartenir à une société de gestion dynamique œuvrant pour un avenir meilleur. ... "
" ... L’AIIB aspire à être un pont dans un monde marqué par des tensions croissantes, un pont entre l’Europe et l’Asie, en particulier la Chine. D’après mes propres observations (j’ai vécu plusieurs années en Chine et je parle couramment mandarin), la culture d’entreprise de l’AIIB est très différente de celle d’une banque chinoise, et bien plus proche de celle d’une banque multinationale de développement. ... "