Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Deux artistes, deux styles, mais la même virtuosité, la même rage, la même révolte. Ces 2 génies sont taraudés par quelque chose qu’ils n’ont pas atteint. Ils imposent leur brûlante actualité transcendant le temps. Ils osent regarder l’être humain. ... "
" ... Elvis Presley, Serge Gainsbourg, Led Zeppelin, Kate Bush, Beyoncé, Daft Punk, Kendrick Lamar, Rihanna : ces artistes n’ont pas seulement marqué l’histoire de la musique, ils ont aussi façonné et transformé une industrie, n’hésitant pas à bousculer les pratiques en vigueur pour mieux s’imposer. Ces grands noms du rock, de la pop, ou du hip-hop sont des innovateurs qui peuvent inspirer tous ceux qui veulent développer des idées nouvelles. ... "
" ... En un demi-siècle, Warner a découvert des artistes tels que Led Zeppelin et Aretha Franklin, mais encore Ed Sheeran, Bruno Mars et Lizzo. Elle est aujourd’hui la troisième plus grande société de l’industrie musicale (derrière Sony) et a connu une croissance annuelle de 12 % depuis 2017. L’an dernier, Warner Music Group a déclaré un bénéfice net de 258 millions de dollars, alors qu’en 2010, les chiffres étaient négatifs. En comparaison, Spotify, la première plateforme de streaming musical, a terminé son quatrième trimestre 2019 avec une baisse de 77 millions de dollars, malgré un pic d’abonnés. ... "
" ... Les artistes qui se présentent aux auditions du Crazy Horse ne le font pas de manière anodine. Elles ne veulent pas juste danser dans un cabaret mais souhaitent faire partie de cette signature artistique et créative, d’un spectacle qui les sublime en tant qu’artistes et leur permet d’évoluer sur tous les plans. ... "
" ... Pour Rosinski, il s’agit d’un des plus grands artistes de l’histoire de la BD. Il sait tout dessiner. Il est aussi génial dans l’heroic fantasy que dans le médiéval, le fantastique ou le contemporain. Il a conquis trois générations de lecteurs avec la série Thorgal et a fasciné par son génie graphique dans le Grand Pouvoir du Chninkel. Il faut voir les planches originales à l’encre de Chine avec des touches de gouache blanche de Thorgal ou du Grand Pouvoir du Chninkel. Elles prennent une dimension qu’on ne peut pas imaginer dans l’album. Enfin par chance l’auteur avait gardé ses plus belles pièces. Des planches d’albums mythiques de Thorgal comme Les Archers, Au-delà des ombres, Alinoë ou son chef-d’œuvre de fantasy, le Grand Pouvoir du Chninkel. Il a fallu trente ans pour convaincre la famille Rosinski de vendre ces merveilles. Cette exposition était très attendue. C’est ce qui explique le succès incroyable de l’exposition avec plus de cent cinquante pièces vendues pour trois millions d’euros. ... "