Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Au cours des deux derniers mois, Facebook a eu recours à l’intelligence artificielle (IA) et à [...] ... "
" ... C’est l’une des grandes questions que tout le monde se pose : l’intelligence artificielle remplacera-t-elle les travailleurs ? La réponse est pour l’instant incertaine. Il est évident que l’utilisation de l’intelligence artificielle augmentera l’automatisation dans un certain nombre d’industries à l’échelle mondiale. Par exemple, Amazon a déjà commencé à utiliser des robots dans ses opérations car ils travaillent plus vite et avec plus de précision. Avec la montée de l’automatisation, les processus n’impliqueront plus autant d’erreurs humaines et cela améliorera les services fournis par les entreprises. Les recherches, menées par les humains, sont toutefois encore nécessaires. Ainsi, la montée de l’intelligence artificielle entraîne avec elle l’automatisation dans notre vie quotidienne, mais cela exige plus de chercheurs pour apporter des solutions aux problèmes qui en résulteront. Alors que l’intelligence artificielle s’imposera sur le marché du travail peu qualifié, la demande d’emplois à haute qualification augmentera au diapason. ... "
" ... Faux. Si l’intelligence artificielle est à la mode, elle n’est pas nouvelle. L’apparition des premiers réseaux de neurones artificiels remonte à plus d’un demi-siècle et la recherche applicative a même connu une bulle dans les années 1990. Depuis vingt ans, l’apprentissage expérimental des machines, à partir de données et de modèles fournis, a fait d’énormes progrès. ... "
" ... L’intelligence artificielle apporte des solutions au niveau individuel, mais aussi à l’échelle de la planète. Le réchauffement climatique est un problème qui semble inextricable, mais de nombreux spécialistes en IA et en machine learning estiment que la technologie pourrait s’y attaquer. Le machine learning permet d’améliorer l’informatique climatique, des algorithmes qui supportent environ 30 modèles climatiques utilisés par le Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat. Ainsi, l’IA peut permettre d’éduquer et de prédire les conséquences du changement climatique sur différentes régions du monde. Des chercheurs de l’Institut des algorithmes d’apprentissage de Montréal utilisent des réseaux adverses génératifs afin de simuler les dégâts provoqués par les orages violents et l’élévation du niveau de la mer. ... "
" ... – les plateformes d’intelligence artificielle qui demandent aux candidats de postuler via une vidéo, qui analyseraient leurs micro-expressions, leur attribueraient une note et pourraient les éliminer ... "