Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... La bonne nouvelle est cet arrêté publié mardi 15 mai dans le Journal officiel qui prévoit le remboursement à 65% des traitements de substitutions nicotiniques voulu par la ministre de la Santé, Agnès Buzyn, comme la gomme à mâcher Nicotine EG, un produit fabriqué par EG Labo ou encore le patch NicoretteSkin, produit par l’entreprise pharmaceutique américaine Jonhson&Jonhson. ... "
" ... Le financier américain Bill Browder* suit cette affaire depuis des années. Selon lui, après avoir arrêté Mikhaïl Khodorkovski, Vladimir Poutine a passé un accord avec les principaux oligarques de Russie. « Le marché était le suivant : “Tu me donnes 50 % de ta richesse et je te laisse garder les autres 50 %” », explique Bill Browder. « Si vous refusez, [Vladimir Poutine] prendra 100 % de votre richesse et vous jettera en prison. » ... "
" ... Marc Madiot : Quand j’ai arrêté de courir, j’ai voulu créer une équipe. J’ai eu la vocation d’être coureur comme on a la vocation d’être curé. A la fin de ma carrière de coureur, ça a été un peu la même chose : j’avais le besoin et l’envie de continuer de vivre la course et la compétition. Je suis parti d’une feuille blanche en essayant d’y mètre des ingrédients un peu différents de ce qu’on voyait à l’époque, pour faire en sorte que l’équipe dure le plus longtemps possible. On était à un moment où les durées de vie étaient assez réduites. J’ai toujours pensé que plus un partenaire est impliqué dans la vie de l’équipe, plus on a de chances de le conserver. Ce qui me donne plutôt raison, puisque ça fait presque 23 ans que je suis avec la FDJ, et deux ans avec Groupama. ... "
" ... Nous n’avons jamais arrêté. Nous avons réalisé une quarantaine d’acquisitions au cours des deux dernières années et nous allons continuer à en faire. Mais je pense que le devoir d’une entreprise est d’abord de valoriser sa capacité de croissance interne, au sens organique. Je ne crois pas aux modèles qui reposent uniquement sur de la croissance externe. Notre premier objectif était de remettre en route cette croissance interne. Maintenant, il est vrai que nous n’avons jamais cessé de “screener” très précisément certains dossiers. Nous restons à l’affût d’opportunités devant nous pour renforcer chacun de nos métiers. Ce n’était pas le cas de Direct Energie. Nous n’avions pas besoin d’une telle acquisition, Engie ayant déjà de très fortes positions sur le marché concurrentiel de la fourniture de gaz et d’électricité en France. Je suis donc en effet très exigeante au sujet de la croissance externe. Il faut que cela apporte une réelle plus-value pour le groupe. Si c’est juste pour faire la même chose en plus gros, nous y arriverons plus facilement en interne. Cela ira plus vite et coûtera moins cher. Mais si cela complète une géographie et apporte une réelle valeur ajoutée, alors nous étudierons la question. Ces exigences m’ont ainsi amenée à écarter un certain nombre de dossiers qui nous tiraient davantage vers l’arrière que vers l’avant. ... "
" ... Nous n’avons pas encore arrêté notre choix mais nous pensons aux seventies car de très belles réalisations ont été imaginées pendant cette période et nous pourrons ainsi les rééditer. Nous créons de nouvelles histoires à partir de notre héritage. ... "
" ... Soulignons néanmoins que les négociations sont toujours en cours et que le projet d’une centrale Tesla n’est toujours pas arrêté. La ville de Shanghai contrôle la SAIC Motor Corporation, partenaire de GM et VW, et l’un des plus grands constructeurs automobiles de Chine. Aucune information n’a été communiquée sur d’éventuelles négociations de Tesla avec la SAIC. ... "